Mimie Mathy dévoile sa vérité sur Pierre Palmade : une amitié brisée ‣ StarVIP

Mimie Mathy dévoile sa vérité sur Pierre Palmade : une amitié brisée

Emily
3 min de lecture

Une soirée tragique

Une soirée qui a bousculé de nombreuses vies… Vendredi 10 février 2023, le véhicule de Pierre Palmade entrait en collision frontale avec une voiture roulant en sens inverse où se trouvait trois personnes. Testé positif à la cocaïne et aux médicaments de substitution, l’acteur a vu de nombreuses personnes lui tourner le dos. C’est notamment le cas de Mimie Mathy, qu’il avait aidé en co-écrivant son premier one woman show en 1994. « Je n’ai pas envie de parler de Pierre. Il est ce qu’il est, ce n’est pas un ami proche. C’est juste quelqu’un avec qui j’ai travaillé », a-t-elle confié dans les colonnes de Ciné Télé Revue.

Des propos déjà tenus

Le 4 décembre 2023, dans un entretien accordé à TV Mag, la star de la série Joséphine ange gardien avait déjà évoqué Pierre Palmade. « Je n’étais pas aussi proche de lui que Muriel. Ce qu’il a fait est impardonnable, mais il le paye lui-même. C’est dommage que ça ait causé des désagréments à une famille qui n’avait rien demandé », avait-elle déclaré, avant de faire savoir : « Ce n’est pas quelqu’un qui fait partie de mes proches, il y a trop de choses qui me gênent ». Malgré tout, Mimie Mathy avait assuré qu’elle ne lui souhaitait que du bien. « Je lui souhaite surtout de s’en sortir parce que ce n’est pas évident d’assumer ce qu’il a fait et j’aime mieux être à ma place qu’à la sienne », avait-elle ajouté.

Muriel Robin tourne le dos

Pendant de nombreuses années, Muriel Robin et Pierre Palmade ont été proches. Cependant, leur amitié se conjuguerait désormais au passé. Vendredi 1er septembre 2023, au micro de RTL, l’humoriste avait en effet déclaré : « Concernant Pierre Palmade, tout ce que j’ai à dire, c’est que : un, je sais et deux, j’ai vu et entendu des choses qui ne sont pas en sa faveur. C’est pour ça que je ne suis jamais exprimée et que je ne m’exprimerai pas. Mais je pourrais dire que je ne suis plus son amie ». Lundi 11 septembre 2023, pour France Info, elle avait ajouté : « J’étais allé à l’hôpital le soir de l’accident, et le lendemain, et le surlendemain. Je pense très souvent à cette maman qui a perdu son bébé, enfin, je pense plus à eux qu’à la personne dont vous parlez ».

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *