Muriel Robin met fin à sa collaboration avec Nicolas Bedos : la polémique éclate sur le plateau de « Clique » ! ‣ StarVIP

Muriel Robin met fin à sa collaboration avec Nicolas Bedos : la polémique éclate sur le plateau de « Clique » !

Emily
2 min de lecture

Retour sur le petit écran pour Muriel Robin

Muriel Robin continue de faire parler d’elle avec ses déclarations sur l’homophobie dans le monde du cinéma. Mais ce n’est pas tout, l’actrice sera bientôt à l’affiche d’un téléfilm intitulé « Les Yeux Grands Fermés » sur TF1. Ce projet lui tient particulièrement à cœur car il aborde la thématique de l’inceste, une cause qui lui est chère.

Un engagement pour briser le silence

A quelques jours de la diffusion de ce téléfilm, Muriel Robin s’est exprimée dans une interview accordée à Ouest-France. Elle déclare : « Il faut écouter ces enfants, les aider à briser le silence et trouver des solutions. Il faut aussi écouter les mères. Souvent, quand elles parlent, on dit qu’elles se vengent de leur ex-compagnon, qu’elles inventent… Faut arrêter avec ça. Ça fait beaucoup de dégâts. »

Une actrice aux multiples projets

Mais ce n’est pas tout, après la diffusion du téléfilm, Muriel Robin sera également à l’affiche d’une nouvelle fiction intitulée « Master Crimes » sur TF1. Elle est venue défendre ces projets sur le plateau de Clique. La comédienne ne manque pas de travail et continue de faire parler d’elle.

Un malaise palpable sur le plateau

Lors de son passage dans l’émission, Muriel Robin a été interrogée par Mouloud Achour sur un spectacle en préparation avec Nicolas Bedos. Cette question fait écho aux accusations de viol et d’agressions sexuelles visant Nicolas Bedos depuis juillet 2023. Muriel Robin a répondu sans détour : « Non, plus du tout. C’est passé, ça fait partie du passé. » Elle précise également qu’elle a écrit un nouveau livre et qu’elle ne sera plus la même sur scène.

Muriel Robin fait donc son grand retour sur le petit écran avec de nombreux projets à venir. Elle continue de défendre des causes qui lui tiennent à cœur et ne manque pas de faire parler d’elle.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *