Mylène Farmer en deuil : la solitude après la perte de son dernier compagnon. ‣ StarVIP

Mylène Farmer en deuil : la solitude après la perte de son dernier compagnon.

Emily
2 min de lecture

Le vide laissé par ses chiens

Autrefois entourée d’une meute de chiens, Mylène Farmer est aujourd’hui seule, quand elle se promène dans la rue, puisqu’elle a perdu il y a peu le dernier d’entre eux. Ce 21 mars 2024, elle se confie sur le vide qu’ils ont laissé dans sa vie…

Un deuil difficile à surmonter

En effet, elle revient tout juste d’un voyage à l’étranger, qu’elle ne s’autorisait plus depuis 3 ans, parce que son chien était en mauvaise santé. Gala rapporte que « la meute canine qu’elle aimait promener dans l’Ouest parisien n’est plus ». Son dernier chien l’a lui aussi quitté. Mylène Farmer avoue que cela ne lui procure plus la même joie de marcher et qu’elle ressent leur absence jusqu’à dans ses os.

Une vie privée protégée

Mylène Farmer, bien qu’elle se confie sur son deuil, assure qu’elle se protège toujours autant en ce qui concerne sa vie privée. Elle explique qu’elle ne fréquente pas les soirées, n’assiste rarement à des premières et s’expose peu pour ne vivre que des moments choisis. Pour elle, tout est une question de dosage.

Une reconstruction dans le silence

La chanteuse de 62 ans estime que sa vie se passe surtout quand il n’y a pas de caméra ou de public. Elle se reconstruit dans le silence, faisant du sport, travaillant son endurance, entrant en studio, regardant et nourrissant les oiseaux. Elle se réjouit de retrouver bientôt ses fans au Stade de France les 27 et 28 septembre et 1er octobre.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *