Nagui brise le silence sur les insultes racistes qu’il subit : un témoignage bouleversant ‣ StarVIP

Nagui brise le silence sur les insultes racistes qu’il subit : un témoignage bouleversant

Emily
3 min de lecture

Nagui prépare une énorme surprise pour les 30 ans de « Taratata »

Le célèbre animateur Nagui s’apprête à célébrer les 30 ans de l’émission « Taratata » de manière exceptionnelle. En effet, un concert géant a été enregistré à La Défense Arena, réunissant 84 artistes et 28 musiciens. Ce spectacle grandiose sera diffusé en direct sur France 2 le samedi 4 novembre prochain. Les téléspectateurs pourront ainsi profiter des performances de Raphaël, Jean-Louis Aubert, Zazie, Axel Bauer, Eddy Mitchell, Patrick Bruel, Véronique Sanson, M et Nile Rodgers devant une foule de 40 000 spectateurs.

Un événement caritatif pour la lutte contre le cancer

Ce concert anniversaire de « Taratata » revêt également une dimension caritative importante. En effet, tous les bénéfices de cette soirée exceptionnelle seront intégralement reversés à la Fondation pour la recherche médicale dans le but de soutenir la lutte contre le cancer. Une belle initiative qui permettra de financer des projets de recherche et d’améliorer la prise en charge des patients.

Nagui dénonce les insultes racistes dont il est victime

Lors de son passage sur le plateau de « Quotidien » le jeudi 26 octobre 2023, Nagui a évoqué un sujet beaucoup plus sombre. En effet, l’animateur a révélé qu’il était régulièrement victime d’insultes racistes et de délit de faciès. Il a confié avoir été insulté à plusieurs reprises, que ce soit dans la rue, sur des parkings tard le soir, par des policiers ou des douaniers à l’aéroport.

Un témoignage bouleversant

Nagui a expliqué qu’en raison de son apparence physique, il était souvent la cible de remarques racistes. Il a partagé des anecdotes douloureuses où il était contraint d’ouvrir ses valises à l’aéroport, simplement à cause de son origine égyptienne. Malgré son éducation basée sur le respect de la langue française et du drapeau tricolore, il est confronté à des préjugés quotidiens. Un témoignage bouleversant qui met en lumière les discriminations persistantes dans notre société.

En attendant, les téléspectateurs pourront se réjouir de la diffusion du concert anniversaire de « Taratata » le 4 novembre prochain. Une soirée qui s’annonce exceptionnelle, à la fois en termes de performances musicales et d’engagement caritatif.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *