Nikos Aliagas blessé au cou lors de son passage dans Quotidien
Lors de son passage dans l’émission Quotidien pour parler de la prochaine diffusion de la Star Academy, Nikos Aliagas a attiré l’attention de Yann Barthès avec un gros pansement au cou. Interrogé sur cette blessure, Nikos a expliqué s’être coupé au rasoir ce matin et a plaisanté en disant qu’il voulait avoir un look sexy comme Yann Barthès. Une situation ironique pour l’animateur d’origine grecque, habitué à manier les appareils photo plutôt que les rasoirs.
La Star Academy fait parler d’elle avec le départ d’un professeur de danse
Depuis quelques semaines, la Star Academy est au cœur de l’actualité. En effet, la production a annoncé le départ du professeur de danse Yanis Marshall, connu pour ses tenues et sa personnalité hautes en couleur. Des rumeurs ont circulé sur la fin de son contrat avec TF1, mais le chorégraphe a démenti en expliquant avoir eu des problèmes avec l’alcool lors du tournage de l’édition remportée par la candidate Anisha en 2022.
Nikos Aliagas et les nouvelles recrues de la Star Academy
Lors de son passage dans Quotidien, Nikos Aliagas a également présenté les nouvelles recrues de la Star Academy. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir Malika Benjelloun, professeure de danse, et Cécile Chaduteau, professeure d’expression scénique. Cependant, c’est le pansement au cou de Nikos qui a retenu l’attention de Yann Barthès.