La 77ème édition du Festival de Cannes 2024 a débuté avec la projection du film de Quentin Dupieux, « Le Deuxième Acte », et la remise d’une Palme d’or d’honneur à Meryl Streep par Juliette Binoche. Omar Sy, membre du jury, a enfreint le protocole en utilisant son téléphone sur le tapis rouge, une règle instaurée en 2018 pour éviter les retards. En tant que juré, Omar Sy a apporté sa bonne humeur et a charmé les photographes avec son style et son sourire emblématique.
La première soirée du Festival de Cannes 2024 a été riche en surprises. La cérémonie a démarré en grande pompe avec la projection du film « Le Deuxième Acte » de Quentin Dupieux et la remise de la Palme d’or d’honneur à Meryl Streep par Juliette Binoche. Omar Sy, en utilisant son téléphone sur le tapis rouge, a brisé le protocole strict du Festival.
Omar Sy a été remarqué pour avoir sorti son téléphone sur le tapis rouge, une action interdite depuis 2018 pour éviter les embouteillages et les retards. En tant que membre du jury, Omar Sy s’est montré enthousiaste pour son rôle et a charmé les photographes avec son sourire emblématique. Son style et sa présence ont fait sensation aux côtés d’autres célébrités telles que Eva Green et Greta Gerwig.