Patrick Sébastien parle de sa séparation avec Nathalie sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il affirme que malgré leur séparation, ils s’entendent très bien et continuent de travailler ensemble. Il considère cette séparation comme un exemple où le vrai amour est de vouloir le bonheur de l’autre en dehors de soi. Patrick Sébastien souligne qu’ils sont des adultes responsables et qu’ils veillent à ce que leur relation se passe bien, même s’ils ont des vies sentimentales séparées. Il précise également qu’ils ne veulent pas divorcer et qu’ils continuent de se soutenir mutuellement dans leur carrière.
Patrick Sébastien et Nathalie : une séparation exemplaire
En 1992, Patrick Sébastien rencontrait Nathalie, surnommée ‘Nana’. Après six ans de relation, le couple se mariait en 1998. Cependant, en début 2022, les deux se sont séparés. Malgré cela, Patrick Sébastien a récemment déclaré lors de son passage dans l’émission « Touche pas à mon poste » qu’ils s’entendent très bien et continuent de travailler ensemble. Pour lui, le vrai amour est de vouloir le bonheur de l’autre, même en dehors de la relation. Il insiste sur le fait qu’ils n’ont pas besoin de se déchirer et qu’ils sont des adultes responsables.
Dans une interview accordée à TV Mag en septembre 2022, Patrick Sébastien avait déjà évoqué leur séparation exemplaire. Il expliquait qu’ils pouvaient se séparer sans se déchirer et qu’ils faisaient tout pour que cela se passe bien. Selon lui, le véritable amour exclut la possessivité et il se considère comme libertaire et libertin. Il affirme qu’il fait ce qu’il veut et n’appartient à personne, et personne ne lui appartient.
Patrick Sébastien : « Elle a eu envie d’avoir plus de liberté »
Dans une autre interview accordée à Gala, Patrick Sébastien a expliqué que Nathalie avait eu envie d’avoir plus de liberté. Cela ne change pas grand-chose à leur relation, à part le fait qu’ils n’habitent plus ensemble. Ils vivent un modèle de séparation et n’ont pas l’intention de divorcer. Nathalie reste un soutien et s’occupe de la maison de production de Patrick Sébastien. Il précise qu’il ne tient pas à divorcer et qu’ils se respectent mutuellement.
Leur séparation exemplaire montre qu’il est possible de se séparer sans se déchirer et de continuer à entretenir une relation amicale et professionnelle. Patrick Sébastien et Nathalie montrent qu’ils sont des adultes responsables et qu’ils privilégient le bonheur de l’autre, même en dehors de leur relation.