Pierre Arditi brise le silence : son retour sur scène après un deuxième malaise ‣ StarVIP

Pierre Arditi brise le silence : son retour sur scène après un deuxième malaise

Emily
2 min de lecture

Pierre Arditi rassure ses fans après ses malaises sur scène

Le mercredi 27 septembre 2023, Pierre Arditi a fait une énorme frayeur à ses fans lors d’une représentation de la pièce « Lapin » au théâtre Édouard VII à Paris. L’acteur a été victime de deux malaises successifs qui l’ont contraint à prendre une pause bien méritée. Lors d’une nouvelle représentation, Pierre Arditi a tenu à donner de ses nouvelles à son public et les remercier pour leur soutien. Pour lui, le courage de revenir sur scène lui vient de l’amour de ses fans, qu’il considère comme le meilleur des médicaments.

Des répliques amusantes et des encouragements de Muriel Robin

Lors de cette représentation, plusieurs répliques, parfois improvisées, ont beaucoup amusé le public. Muriel Robin a notamment lancé à Pierre Arditi : « Ne te prends pas les pieds dans les pieds dans le tapis, on a eu assez de problèmes comme ça ». Ce à quoi Pierre Arditi a répondu avec humour : « Il n’y a pas que vous qui avez des ennuis. Si vous voulez, je parle des miens ». Muriel Robin a également encouragé son partenaire de jeu à se reposer, ce qui a fait réagir Pierre Arditi en déclarant qu’il avait déjà assez de repos et qu’il préférait se reposer en jouant.

Pierre Arditi revient sur son premier malaise

Dans une interview, Pierre Arditi a expliqué que lors de son premier malaise, il avait senti qu’il perdait pied en une fraction de seconde. Il s’est évanoui dans les bras de Muriel Robin et s’est réveillé à l’hôpital entouré de ses proches. Après de nombreux examens, il a été confirmé qu’il avait fait un malaise vagal, mais qu’il n’y avait pas de problèmes graves. Aujourd’hui, Pierre Arditi se porte bien et fait davantage attention à sa santé.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *