Pierre Palmade : « J’ai rechuté… » – Ses confessions sans filtre après l’accident tragique ‣ StarVIP
Pierre Palmade : « J’ai rechuté… » – Ses confessions sans filtre après l’accident tragique

Pierre Palmade : « J’ai rechuté… » – Ses confessions sans filtre après l’accident tragique

Emily
3 min de lecture

Pierre Palmade s’exprime enfin sur l’accident

Après des mois de silence, Pierre Palmade a enfin parlé lors de son audition devant la juge d’instruction du tribunal de Melun. Il a fait une longue confession de trois heures, avec une voix mal assurée et une élocution difficile, en raison de son opération de la carotide. Il a exprimé sa culpabilité grandissante et son horreur d’être la cause de cette tragédie.

Les conséquences terribles de l’accident

La juge a rappelé à Pierre Palmade les terribles conséquences de ses actes. Le conducteur du véhicule a une infirmité permanente à la main gauche, son fils a des troubles de la conscience suite à un traumatisme crânien et la belle-sœur du conducteur est dans un état dépressif sévère après avoir perdu son bébé.

La qualification d’homicide remise en question

Initialement mis en examen pour homicide, la qualification devrait être reformulée car l’enfant est mort dans le ventre de sa mère avant l’accouchement. La loi ne considère pas cet enfant comme un être vivant car il n’a jamais respiré. Pierre Palmade a admis sa responsabilité dans la mort de l’enfant, quel que soit le moment où celle-ci a eu lieu.

Un repentir sincère, malgré des trous noirs

Les confrères du Parisien rapportent que Pierre Palmade n’a pas cherché à échapper à ses responsabilités lors de son audition. Cependant, il y a de grands trous noirs dans ses déclarations, notamment concernant les causes de l’accident. Il affirme avoir totalement oublié ce qu’il s’est passé entre le moment où il est monté dans sa voiture et son réveil à l’hôpital.

Une dépendance aux drogues

Pierre Palmade a avoué avoir vécu dans une toxicomanie lourde et avoir consommé régulièrement de la 3-MMC et de la cocaïne. Il affirme avoir pris des mesures pour se soigner et se libérer de cette dépendance, mais il a rechuté en juin dernier.

Des doutes sur sa prise de conscience

L’aveu de Pierre Palmade sur sa rechute a soulevé des interrogations quant à sa réelle prise de conscience de la gravité des faits. La juge a exprimé ses doutes sur son comportement et sa compréhension de la situation.

Source: Jean Marc

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *