Pierre Palmade n’est plus hospitalisé depuis le mois de juin 2023, selon une information révélée par BFMTV. L’humoriste avait été impliqué dans un accident de la route en février 2023, conduisant sous l’emprise de la cocaïne et percutant une voiture en sens inverse. Si sa vie n’était plus en danger, une jeune femme enceinte avait perdu le bébé qu’elle portait et un enfant de six ans conservera des séquelles physiques à vie. Mis en examen et placé sous contrôle judiciaire, Pierre Palmade est désormais libre de ses mouvements mais a l’interdiction de quitter la Nouvelle-Aquitaine et de prendre le volant, ainsi que l’obligation de soigner son addiction aux stupéfiants.
Pierre Palmade : sa nouvelle vie après l’accident
Depuis l’accident causé par Pierre Palmade en février 2023, la vie de l’humoriste a radicalement changé. En effet, comme l’a révélé BFMTV, le quotidien de l’acteur a récemment évolué.
L’accident avait causé de graves blessures à plusieurs personnes, dont une jeune femme enceinte de six mois qui avait perdu le bébé qu’elle portait, ainsi qu’un petit garçon de six ans qui gardera des séquelles physiques à vie. Pierre Palmade, quant à lui, avait été placé sous contrôle judiciaire à l’hôpital.
Mais depuis juin 2023, l’acteur n’est plus hospitalisé. Les médecins du CHU de Bordeaux ont en effet estimé que son état de santé ne justifiait plus sa présence quotidienne à l’hôpital. Pierre Palmade est désormais libre de ses mouvements, mais avec certaines restrictions.
Interdiction de quitter la Nouvelle-Aquitaine et soigner son addiction aux stupéfiants
Pierre Palmade a l’interdiction de quitter la région de la Nouvelle-Aquitaine et ne peut pas prendre le volant. De plus, il doit soigner son addiction aux stupéfiants. En effet, l’enquête avait révélé que l’humoriste conduisait sous l’emprise de la cocaïne au moment de l’accident.
L’acteur est également interdit d’entrer en contact avec les victimes de l’accident. Son avocat a précisé que Pierre Palmade respectait scrupuleusement les obligations de son contrôle judiciaire.
Un des clients de l’avocat des victimes toujours hospitalisé
Cependant, un des clients de l’avocat des victimes est toujours hospitalisé à l’heure actuelle. Il s’agit du chauffeur du véhicule percuté par l’acteur.
Pierre Palmade doit donc désormais faire face à de nouvelles contraintes dans sa vie quotidienne. Mais il peut néanmoins se réjouir de ne plus être hospitalisé et de pouvoir profiter de sa liberté retrouvée, même si elle est limitée.
Hey les VIPs ! Vous venez de lire un article qui va faire parler de lui ! Pierre Palmade est au centre d’un coup de théâtre qui va changer sa vie ! Qu’en pensez-vous ? Laissez-nous votre avis en commentaires et partagez avec vos amis pour connaître leur opinion. Et si vous voulez en savoir plus sur les actualités People du moment, rendez-vous sur vipcom.fr !