Pierre Palmade, humoriste français, est de retour à l’hôpital de Bordeaux en service d’addictologie. Cette décision fait suite à sa récente polémique après avoir été aperçu en boîte de nuit à Bordeaux. Il avait été hospitalisé pour suivre des soins afin de vaincre ses addictions à la drogue et à l’alcool suite à un grave accident de la route qu’il avait causé en février 2023. Contrairement à sa première hospitalisation, il pourra quitter l’établissement à sa guise, car c’est lui qui a demandé à être pris en charge. Pierre Palmade est présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.
Pierre Palmade : retour à l’hôpital après une sortie en boîte de nuit
Le 10 février 2023, Pierre Palmade a causé un grave accident de la route. Au terme de sa garde à vue et de son audition, il avait été mis en examen pour homicide et blessures involontaires. Pour rappel, il était au volant de sa voiture sous l’emprise de stupéfiants et a fait plusieurs blessés dont une femme qui a perdu son bébé alors qu’elle était enceinte. Il avait été dans un premier temps hospitalisé dans un établissement à Villejuif avant d’être transféré au CHU de Bordeaux pour pouvoir suivre des soins dans le but de vaincre ses addictions à la drogue et à l’alcool. Il y a quelques semaines, il a vu son contrôle judiciaire être allégé. Le 24 juin 2023, l’humoriste avait de nouveau créé la polémique alors qu’il aurait été aperçu en boîte de nuit à Bordeaux. Des images qui avaient une nouvelle fois suscité l’indignation. C’est sans doute pour cette raison qu’il a pris une décision radicale. Selon les informations de BFMTV, datées du 5 juillet 2023, il est de retour à l’hôpital de Bordeaux, en service d’addictologie. C’est lui qui aurait fait cette demande le 30 juin 2023.
Pierre Palmade va pouvoir quitter l’hôpital dès qu’il le voudra
« Lorsqu’il y a des patients qui consomment beaucoup et qu’on sait qu’on aura du mal à gérer la période de sevrage, il faut mieux l’encadrer « , a analysé au micro de BFMTV Guillaume Davido, médecin addictologue à l’Hôpital Bichat Paris. Contrairement à sa première hospitalisation, il va pouvoir quitter l’établissement comme bon lui semble puisque c’est lui qui a demandé à être pris en charge. Pour rappel, son contrôle judiciaire lui interdit de rentrer en contact avec les victimes de l’accident qu’il a causé ou de quitter le pays. En revanche, il avait et a le droit de se rendre en discothèque. Pour l’heure, le comédien âgé de 55 ans est présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.Salut les VIPs ! 👋 Alors, qui a lu notre dernier article sur une célébrité bien connue qui a pris une décision radicale après une virée polémique en discothèque ? 😱 On veut tout savoir ! Qu’en pensez-vous ? Est-ce que vous êtes d’accord avec cette décision ? Ou peut-être avez-vous une opinion totalement différente ? 💭 N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous et à partager votre point de vue ! On adore lire vos avis et échanger avec vous. 😊 Et bien sûr, si vous voulez continuer à vous plonger dans l’univers des people, n’oubliez pas de consulter nos autres actualités similaires sur vipcom.fr. Rien de mieux pour rester au top de l’actualité ! 🌟 Bisous de la rédac’ ! 💋