Un projet d’attentat terroriste a été récemment déjoué, entraînant l’annulation de trois concerts de la tournée mondiale de Taylor Swift. Un suspect de 19 ans, lié au groupe djihadiste Etat islamique, a été arrêté, et des substances chimiques ont été saisies à son domicile. Les autorités ont renforcé la sécurité pour protéger les futurs concerts de la chanteuse.
L’enquête a révélé que les suspects avaient l’intention d’attaquer les fans de Taylor Swift lors de ses concerts à Vienne. Deux personnes radicalisées, embauchées comme agents de sécurité pour les événements, prévoyaient d’utiliser des machettes et des couteaux pour perpétrer leur attaque. Heureusement, grâce à une coopération internationale, une tragédie a été évitée.
Les autorités autrichiennes poursuivent leur enquête à grande vitesse pour assurer la sécurité des spectacles de Taylor Swift, qui attirent des milliers de fans. Après l’attentat tragique lors d’un concert d’Ariana Grande à Manchester en 2017, les mesures de sécurité sont essentielles pour protéger les artistes et leur public contre de telles menaces.