Danielle Moreau dévoile son secret pour perdre du poids
Elle ne s’en est jamais cachée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Danielle Moreau explique depuis des années qu’elle souffre de son surpoids, et de la difficulté qu’elle a à perdre des kilos, malgré les séances de sport, et les régimes alimentaires. Ce 14 novembre 2023, la chroniqueuse de Cyril Hanouna, a révélé qu’elle avait enfin trouvé une méthode qui marche pour elle.
Le jeûne intermittent, une méthode qui fonctionne
Et d’expliquer à propos du jeûne intermittent, « Je tente des trucs. Non vraiment, c’est pas mal ». Face à un public et un animateur dubitatifs sur ce phénomène alimentaire aujourd’hui très à la mode, la star de télé a assuré : « Le jeûne intermittent, c’est dur mais j’ai l’impression que ça marche bien ». Loin de la méthode préconisée par Benjamin Castaldi, son ancien confrère, qui fait la publicité des repas livrés à la maison « Comme j’aime », Danielle Moreau, elle, se prive de « manger pendant 16 heures ». Elle avoue : « C’est un peu long mais je suis en forme ».
Des résultats concrets visibles dans sa garde-robe
À ceux qui lui demandent des résultats concrets, et des chiffres, Danielle Moreau explique ce mardi : « Je ne me pèse pas par contre, pour ne pas me décourager ». Pour savoir où elle en est, elle se réfère à ses vêtements, qui deviennent de plus en plus larges pour elle – preuve qu’elle maigrit bien. Fière de ses efforts, la célibataire endurcie peut maintenant opter pour une nouvelle garde-robe. Et elle jubile : « En fait, ce sont des choses que j’ai achetées il y a longtemps et dans lesquelles je ne rentrais plus ».
Déjà moins 17 kilos
Cet été, dans les colonnes de Sud-Ouest, Danielle Moreau avait évalué sa perte de poids à environ 17 kilos. Au jury de Miss Pontaillac, elle avait plaisanté : « J’attends qu’ils organisent un concours pour les seniors… Peut-être que j’aurais mes chances ».