Dans la prochaine saison de L’amour est dans le pré, qui débutera le 19 août sur M6, Karine Le Marchand sera de retour pour présenter l’édition inédite. Elle s’est récemment confiée sur le couple Patrice et Justine, le seul couple de la saison précédente qui a perduré malgré des difficultés. Karine avait averti Justine lors du dernier bilan, un recadrage qu’elle ne regrette pas.
Lors d’une interview pour Télé-Loisirs, Karine a révélé un secret sur le couple. Patrice, selon elle, n’avait pas reçu de courrier pendant la saison et avait exprimé le besoin de ne plus être seul. Finalement, les deux tourtereaux sont toujours ensemble, ce qui confirme la justesse de l’intervention de Karine.
Cette expérience a amené Karine à réfléchir sur l’impact de ses paroles sur la vie des agriculteurs participants à l’émission. Elle se rend compte de sa bienveillance envers eux et se demande quelles seront ses interactions avec les prétendants de la saison 19. Il reste à voir si certains d’entre eux lui donneront autant de fil à retordre que Justine.