Révélation sur l’assistant de Matthew Perry, Kenny Iwamasa, son mystérieux colocataire ‣ StarVIP

Révélation sur l’assistant de Matthew Perry, Kenny Iwamasa, son mystérieux colocataire

Emily
2 min de lecture

**Matthew Perry et son assistant : un duo inséparable**

Matthew Perry résidait à Beverly Hills avec son assistant, Kenny Iwamasa. L’acteur louait cette maison depuis près d’un an pour un montant de 49 000 dollars par mois. Pendant ce temps, sa résidence de Pacific Palisades était en cours de rénovation. L’acteur, âgé de 54 ans, et son assistant, âgé de 59 ans, partageaient cette demeure qui comprenait 3 chambres et 3 salles de bain. Le propriétaire de la maison, John Malakzad, avait décrit Kenny Iwamasa comme « l’individu vivant avec Matthew Perry et qui le surveillait ». C’est cet assistant qui a trouvé le corps de l’acteur dans son jacuzzi.

Sur la page LinkedIn de Kenny Iwamasa, on peut lire qu’il est « assistant exécutif » employé par Doug Chapin, le manager de Matthew Perry. L’homme de 59 ans indique également qu’il a géré les affaires de l’acteur de Friends pendant plus de 25 ans. « Je m’épanoui dans des situations chaotiques qui appellent à l’ordre », écrit Kenny Iwamasa sur sa page en ajoutant : « Je suis discret, loyal et respecte une confidentialité absolue ». Un membre de la famille de l’assistant avait affirmé qu’il vivait avec Matthew Perry depuis plusieurs mois et n’avait pas pu discuter avec lui depuis la mort de l’acteur.

Matthew Perry et Kenny Iwamasa ont été vus ensemble à plusieurs reprises avant la mort de l’acteur. Des photos du Daily Mail montrent Iwamasa conduisant la star autour de Los Angeles pour faire des courses. Deux mois avant la mort de Matthew Perry, les deux hommes ont été vus en train de faire du shopping à The Grove, à Los Angeles. Notons que le dernier post Instagram de Matthew Perry est une photographie de lui en train de profiter de son jacuzzi, le même dans lequel il perdra la vie.

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *