L’affaire Alain Delon : Plainte pour harcèlement moral et violence
Les enfants d’Alain Delon ont déposé une plainte contre Hiromi Rollin, la « dame de compagnie » de leur père, pour harcèlement moral et violence sur personne vulnérable. Cette femme, que Delon présentait comme sa compagne japonaise, serait en réalité responsable de la maison et des chiens. Les enfants ont décidé d’expulser Hiromi Rollin, affirmant qu’elle isolait leur père de son entourage. Une enquête a également été ouverte pour des éléments de violences sur un animal.
Hiromi Rollin, jalouse du lien familial
Anouchka Delon, la fille d’Alain Delon, a révélé dans une émission que Hiromi Rollin était jalouse du lien familial fort qui les unissait. Elle effaçait les messages des amis de Delon et faisait tout pour le couper du monde, allant même jusqu’à lui priver de son téléphone. Hiromi Rollin nie les accusations et a déposé une plainte pour dénonciations calomnieuses.
Une enquête inédite sur l’affaire Delon
Une enquête diffusée sur W9 a permis à Maître Christophe Ayela, l’avocat de la famille Delon, de témoigner. Il a expliqué que Hiromi Rollin répondait aux messages à la place d’Alain Delon pour le couper du monde. La situation attriste l’acteur qui ne comprend pas pourquoi sa famille et ses amis ne peuvent pas le voir.
La découverte des étranges messages
Anthony Delon a révélé que tout a commencé avec des messages étranges envoyés par Hiromi Rollin à la place de son père. Il a reçu des réponses qui n’étaient pas écrites par son père et en a parlé avec lui. La famille soupçonne Hiromi Rollin de vouloir s’approprier l’héritage d’Alain Delon. En effet, 100 000 euros en cash ont été retrouvés dans les affaires de Hiromi Rollin après son départ de la propriété.
Cette affaire continue de faire la une des médias, mettant en lumière les tensions et les accusations entre la famille Delon et Hiromi Rollin.