Nolwenn Leroy, habituellement discrète sur sa vie privée, s’est confiée lors de l’émission « Chemins de traverse » diffusée sur France 3. La chanteuse, qui vit désormais en Provence avec son compagnon Arnaud Clément, est revenue en Bretagne, sa région natale, pour cette émission. Elle a évoqué son amour pour cette région et son sentiment de déconnexion qu’elle y ressent. Elle en a également profité pour taquiner son fils de six ans, Marin, en le qualifiant de « paresseux ». Nolwenn Leroy, adepte de randonnées, explique que ses activités sont limitées aux « petites randos » en raison de son fils. Elle fait également référence à l’addiction au sport de son compagnon, un ancien tennisman.
**Nolwenn Leroy balance !**
D’ordinaire plutôt discrète – et en particulier lorsqu’il s’agit de sa vie privée -, la chanteuse a fait une exception pour les besoins de l’émission de France 3, Chemins de traverse – diffusée ce vendredi 18 août. Celle qui a été révélée par la Star Academy s’est livrée comme rarement auparavant.
**Retour aux sources en Bretagne**
Alors qu’elle vit désormais en Provence avec son amoureux Arnaud Clément, c’est dans sa très chère Bretagne que Nolwenn Leroy est revenue. Elle qui connaît si bien cette région y a donc fait un retour aux sources le temps de cette émission. « La Bretagne, c’est mon refuge, c’est ma madeleine de Proust, c’est plutôt ma galette beurre-sucre. Il y a quelque chose de très particulier qui fait que naturellement, tu te sens déconnecté« , s’est-elle enthousiasmée.
**Une petite pique à son fils**
Mais ce voyage a surtout été l’occasion pour cette maman d’adresser une (adorable) petite pique à son fils de six ans, Marin. En cause ? Son côté un petit peu paresseux. Avant le début de ce long et fatigant Chemin de traverse, Agathe Lecaron a souhaité savoir si son invitée était une férue et habituée des randonnées. « J’adore la rando« , a-t-elle assurée, avant de préciser : « Je ne fais pas non plus les GR et tout ça. » Nolwenn Leroy est plutôt une consommatrice de « petites randos« . Et ce, à cause de son petit bonhomme.
**Pourquoi Nolwenn Leroy a lancé une pique à son fils**
Il semble en effet peu probable que Nolwenn Leroy l’ait accusé à tort. Puisque la coach de The Voice Kids est plutôt du genre sportive. Cela s’est accru ces quinze dernières années, depuis le début de son idylle avec l’ancien tennisman Arnaud Clément. « J’ai toujours aimé l’endurance et je me suis mise au tennis, je n’avais pas le choix« , a-t-elle confié avec humour. Et de renchérir : « Je vis avec un bigorexie, un addict au sport donc forcément, ça me pousse un peu, ça me motive. » Alors que pour Marin, c’est l’exact opposé. Qu’importe la carrière de sportif de son père, lui, préfère qu’on le porte. « Mon petit garçon est encore petit, petit et puis souvent, il veut qu’on le prenne sur nos épaules. Il est un peu fainéant là« , avoue dans un éclat de rire Nolwenn Leroy. Marin aurait tort de ne pas en profiter jusqu’au bout.
Hey les VIPs !
Alors, vous venez de lire notre dernier article croustillant sur une célèbre chanteuse qui balance sur son fils. Ça vous a donné des frissons, hein ? 😏
On veut savoir ce que vous en pensez ! Est-ce que vous êtes d’accord avec elle ou plutôt du côté de son fils ? Laissez-nous un commentaire avec votre avis ! On est curieux de savoir ce que vous en pensez !
Et n’oubliez pas, si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis pour qu’ils puissent aussi donner leur opinion. Et bien sûr, continuez à consulter vipcom.fr pour plus d’actualités People aussi intéressantes et divertissantes !
À tout de suite dans les commentaires,
Emily de vipcom.fr