Sébastien Cauet fait face à des accusations de viols
L’animateur radio Sébastien Cauet est actuellement au centre d’une polémique. Selon le Nouvel Obs, il est accusé de deux viols, dont un sur une mineure de plus de 15 ans. Les témoignages des victimes présumées ont également été dévoilés. Une jeune femme de 25 ans, Julie, a accusé l’animateur sur les réseaux sociaux. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a apporté des précisions en déclarant que la compagne de Cauet mène sa propre enquête et est convaincue de son innocence. Des incohérences dans le témoignage de la plaignante ont également été soulevées.
Gilles Verdez rapporte les propos de Nathalie Dartois
Gilles Verdez a eu une longue conversation avec Nathalie Dartois, la compagne de Sébastien Cauet. Selon lui, la plaignante aurait envoyé des messages à Nathalie, démontrant une certaine obsession envers l’animateur. L’entourage de Cauet affirme que la jeune femme est obsédée par lui et qu’elle a changé de version concernant leur première rencontre. Des captures d’écran de messages échangés entre la plaignante et Cauet ont été dévoilées, mais Gilles Verdez précise qu’ils laissent la justice s’en charger.
Sébastien Cauet se défend et dépose plainte
Face à ces accusations, Sébastien Cauet a démenti fermement et a déposé plainte pour harcèlement moral. Il se dit profondément choqué par ces allégations et est déterminé à prouver son innocence. Gilles Verdez assure qu’il a des principes, de quoi se défendre et un dossier conséquent. Il reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.