Pierre Palmade est à Bordeaux pour suivre un traitement à l’Institut Hospitalo-Universitaire (IHU) de la ville. Les autres patients de l’IHU ont remarqué son état préoccupant, avec des difficultés d’élocution et une prise de poids importante. Pendant ce temps, les victimes de l’accident de voiture impliquant Palmade peinent à se remettre, notamment Yuksel Yakut qui subit une septième opération et souffre énormément. Palmade s’est également exprimé sur la perte de l’enfant de sa belle-sœur, qui était enceinte de six mois au moment de l’accident.
Pierre Palmade à Bordeaux pour son traitement
Pierre Palmade est depuis quelques semaines à Bordeaux pour suivre son traitement à l’IHU de la ville. Autorisé à sortir de l’établissement de santé, l’humoriste est apparu plusieurs fois sur des vidéos qui ne le montrent pas dans son meilleur état. Et une chose est sûre, l’arrivée du comédien impliqué dans un grave accident de la route, survenu en février dernier, n’est pas passée inaperçue chez les autres patients de l’IHU, comme le montrent nos confrères du Parisien. “Il m’a dit bonjour”, indique l’une des patientes. Un autre se rappelle aussi avoir vu Pierre Palmade dans un état inquiétant. “Il avait des difficultés d’élocution, ça doit être les séquelles de son AVC”, se souvient-il. Si Pierre Palmade paraît être en meilleure santé, ses victimes, quant à elles, peinent à se remettre de ce traumatisme. En effet, le conducteur de la voiture accidentée a tenu à briser le silence. Cinq mois après l’accident, Yuksel Yakut est toujours dans une grande souffrance. “Je vais avoir bientôt une 7e opération. Vous savez combien de vis j’ai dans le corps ? 48! Aujourd’hui, mon corps ne fonctionne plus qu’à moitié. Tout ce que j’ai subi à l’hôpital, personne ne peut l’imaginer. Les cinq mois que j’ai passés là-bas, c’était pire que la prison. C’est la vérité. Je n’ai fait que souffrir”, indique-t-il à BFMTV.
Les victimes de Pierre Palmade encore traumatisées
Pour Paris Match, il est également revenu sur la perte de l’enfant de sa belle-soeur, alors enceinte de six mois au moment de l’accident. “Mila ne va pas bien du tout. Elle ne veut rien montrer, mais j’ai bien remarqué son regard. Quand elle voit des enfants, son visage se crispe, elle devient triste. Elle l’attendait tellement ce bébé ! Tomber enceinte a été un vrai parcours du combattant. Elle avait enchaîné plusieurs fécondations in vitro. Et ça avait enfin marché ! Je ne sais pas si elle retrouvera le sourire un jour. J’aurais tant voulu être seul dans cette voiture…”.
Salut les people addicts ! 🌟
Vous venez de lire un article croustillant sur notre cher Pierre Palmade sur vipcom.fr. Alors dites-moi, qu’en pensez-vous ? Son état de santé vous intrigue ? Ou peut-être avez-vous des anecdotes à partager ? 💬
N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous et nous faire part de vos impressions ! On veut tout savoir ! 😉 Et bien sûr, n’oubliez pas de partager l’article avec vos amis pour qu’ils puissent aussi se tenir au courant des dernières nouvelles people !
Si vous avez aimé cet article, ne manquez pas nos autres actualités similaires sur vipcom.fr. On a plein de scoops et de potins à vous dévoiler ! 📰
Restez connectés et merci d’être toujours au rendez-vous pour l’actualité people sur vipcom.fr ! ✨