**Cyril Hanouna : le reportage qui fait trembler le PAF**
Le jeudi 30 novembre prochain, sera diffusé le très attendu « Complément d’enquête » consacré à Cyril Hanouna, l’animateur de « Touche pas à mon poste ». Cette enquête a été qualifiée par la journaliste Virginie Vilar de la plus compliquée de toute sa carrière. Cyril Hanouna lui-même a teasé l’émission pendant des mois, allant même jusqu’à menacer de la faire disparaître. Pour réaliser ce reportage, la journaliste a dû batailler pour trouver des personnes acceptant de témoigner et a dû démêler le vrai du faux parmi les rumeurs et les fausses pistes. Le plateau de « TPMP » a réagi avec humour à l’annonce de la date de diffusion.
**Cyril Hanouna, un parrain du PAF controversé**
Selon France 2, ce reportage se penchera sur la carrière et la personnalité de Cyril Hanouna en se posant la question : « Qui est vraiment ce nouveau souverain cathodique ? » La chaîne s’interroge sur la manière dont l’animateur se comporte en coulisses et sur son influence dans le petit monde de la télévision. Beaucoup hésitent à se confier sur ce « nouveau parrain du PAF » qui est capable de faire et défaire des carrières et de distribuer des coups de pression et des menaces.
Cyril Hanouna, quant à lui, s’est dit impatient de découvrir le reportage et a même fait un pari sur les audiences qu’il réalisera. Il est convaincu que plus d’un million de téléspectateurs regarderont l’enquête en direct.
Le « Complément d’enquête » consacré à Cyril Hanouna promet donc d’être un moment fort pour les admirateurs comme pour les détracteurs de l’animateur.