Rihanna dévoile le prénom de son fils : une originalité surprenante ! ‣ StarVIP
Rihanna dévoile le prénom de son fils : une originalité surprenante !

Rihanna dévoile le prénom de son fils : une originalité surprenante !

Emily
3 min de lecture

Rihanna attend son deuxième enfant avec impatience et ses fans connaissent désormais le nom de son premier enfant, RZA Athelston Mayers, né le 13 mai 2022 à Los Angeles. Le prénom choisi par la chanteuse et son compagnon est un hommage au rappeur RZA. La naissance de son premier enfant a bouleversé la vie de Rihanna, comme elle l’a confié dans les colonnes de Vogue. Elle souhaite agrandir sa famille et est ouverte à avoir plus d’enfants.


Déjà mère d’un enfant, Rihanna attend avec impatience un deuxième heureux événement. En effet, lors de la dernière finale du Super Bowl, la chanteuse avait dévoilé son magnifique baby bump. En couple avec A$AP Rocky, l’artiste est une femme heureuse. Et pour la première fois, ses fans connaissent enfin le nom du premier enfant de Riri. En effet, nos confrères du Daily Mail ont eu accès à l’acte de naissance du petit. Il s’appelle RZA Athelston Mayers. Le dossier indique également qu’il est né le 13 mai 2022 à 10 h 58 au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Selon TMZ, il pourrait s’agir du prénom choisi par Rihanna et son amant est un hommage au rappeur RZA, leader du groupe hip-hop Wu-Tang Clan. Le petit garçon qui va bientôt fêter ses 1 ans a littéralement changé la vie de la chanteuse, comme elle l’avait elle-même indiqué dans les colonnes de Vogue. Il ne les oubliera jamais « incroyable » premiers jours en tant que mère. « Ça dérange ton cerveau. Tu ne dors pas. Pas du tout. Même si tu le voulais. Tu es un zombie la plupart du temps. Tu ne fais que suivre le mouvement, et même alors tu es paranoïaque. « 

Les secrets de Rihanna sur sa grossesse

Depuis l’accouchement, Rihanna et son chéri s’occupent seuls de leur bébé. Hors de question pour elle d’engager quelqu’un. « Il n’y avait que nous et notre bébé. Et on s’est dit : « Mais est-ce qu’ils nous font confiance pour rentrer à la maison avec ce bébé ? Cette nouvelle vie ? Avec nous ? Sans médecins, ni infirmières, est-ce qu’on va… rentrer à la maison ? » » Désireuse d’agrandir sa famille, la chanteuse avait indiqué : « Écoutez, je suis ouvert à tout. Mon souhait serait d’avoir plus d’enfants, mais quoi que Dieu décide pour moi, je suis partant. Fille, garçon, peu importe. » Ainsi, le plus beau rêve de Rihanna va se concrétiser dans quelques mois lorsqu’elle accueillera un deuxième enfant.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *