Sandrine Corman : entre accident, arrestation et humour, sa folle semaine sous les projecteurs ! ‣ StarVIP
Sandrine Corman : entre accident, arrestation et humour, sa folle semaine sous les projecteurs !

Sandrine Corman : entre accident, arrestation et humour, sa folle semaine sous les projecteurs !

Emily
2 min de lecture

Des fake news ridicules circulent sur Sandrine Corman

Depuis quelques jours, l’animatrice Sandrine Corman est confrontée à d’étranges nouvelles la concernant. Et elle essaye de prendre les choses avec humour.

Une réaction pleine d’humour sur les réseaux sociaux

Elle a 43 ans, elle est Belge, on la voit aussi bien à la télévision belge que française, notamment « La France a un incroyable talent » ainsi que « Top Chef » et Sandrine Corman n’est pas du genre à se laisser faire. Ces derniers jours, elle a appris des choses qu’elle ne savait pas sur elle, sur la Toile. Et elle préfère en rire, tant les fake news sont grotesques.

Un message clair aux fans

Aussi, elle a partagé en story Instagram, ce 8 avril 2024, les articles qui la disent gravement blessée ou encore arrêtée par la police, avec des citations absurdes qui lui sont attribuées, ou encore des photos d’illustrations délirantes. Sandrine Corman a commenté les infos avec des smiley morts de rire. Plus tard dans la soirée de lundi, elle a toutefois fait une mise au point, en vidéo, avec ses fans.

Une mise au point humoristique

Elle leur a déclaré : « Je voulais juste revenir sur toutes ces publications que vous m’avez signalées, sur Facebook et sur Instagram, merci d’ailleurs. Parce qu’évidemment je le signale moi aussi. C’est évidemment un ramassis de connerie et ça commence à devenir insupportable. » Et d’ajouter : « Bon après je m’en fous, clairement ça ne va pas changer ma vie. Mais ce genre de médias poubelle, c’est un peu énervant. Donc merci de m’envoyer ça, mais honnêtement je préfère quand vous m’envoyez des messages sympas, que vous réagissez à ce que je poste, et donc voila. Je vous fais un gros bisous, et bonne soirée ».

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *