Les vacances de rêve de Sarah Lopez en Thaïlande ont viré au drame
Sarah Lopez se souviendra de ses premières vacances en famille. Il y a quelques jours, l’influenceuse s’envolait vers la Thaïlande en compagnie de son compagnon et de sa fille Aaliyah. Malheureusement, le voyage paradisiaque s’est transformé en véritable cauchemar. Pour cause, la candidate de téléréalité révélée dans la saison 10 de Secret Story a été victime d’une « infection à l’estomac ».
L’infection à l’estomac
« Je suis sous antibio pendant trois jours. J’ai dû appeler le médecin. Du coup, j’ai une infection à l’estomac dû à un truc que j’ai mangé », a-t-elle confié sur son compte Instagram. Au lendemain de cette publication, la jeune maman s’est de nouveau emparée de ses réseaux sociaux afin d’en dire plus sur son état de santé.
« 38° de fièvre »
Par chance, les médicaments semblaient déjà avoir produit leur effet. « Je me sens encore un petit peu vaseuse », a-t-elle indiqué les traits tirés. « Hier, ils m’ont injecté un anti-vomitif qui m’a retourné la tête et un truc aussi pour mon estomac. Je vous conseille de ne pas faire comme moi. L’erreur de manger de la street food. Je ne sais pas si c’est de la street food, mais dehors dans les stands en Thaïlande. J’ai mangé devant le truc de boxe et encore heureusement que je n’ai pas tout mangé… Je ne le sentais pas, je l’ai jeté. Du peu que j’ai mangé ça m’a provoqué une infection à l’estomac. Donc j’ai encore de la fièvre. Je prends des antibiotiques et normalement ça devrait aller mieux aujourd’hui », a-t-elle ajouté.
Le soutien de Gérald
La veille, Sarah Lopez a été prise de violentes nausées. « J’avais 38° de fièvre. J’ai dû faire appeler un médecin à la chambre de nuit parce que ce n’était pas possible. Ils m’ont pris directement en main, sinon rien de bien grave à surveiller. « Impuissante », la star de Mamans & Célèbres a pu compter sur le soutien de Gérald qui a pris soin de leur fille pendant que la jeune femme se reposait. « J’étais incapable de porter ma fille. Je n’avais plus de force […] incapable de me lever du lit c’était un délire […] je suis très rarement malade mais alors quand je le suis… » Depuis, la situation s’est largement améliorée et l’ex de Vincent Queijo semble avoir repris du poil de la bête !
Conclusion
Malgré les moments difficiles de son séjour en Thaïlande, Sarah Lopez peut compter sur le soutien de son compagnon et se remet progressivement de son infection à l’estomac. Espérons que ses prochaines vacances se dérouleront sans encombre !