Scandale aux JO 2024 : David Guetta s’attaque à Beyoncé – Révélations choc ! ‣ StarVIP

Scandale aux JO 2024 : David Guetta s’attaque à Beyoncé – Révélations choc !

Emily
3 min de lecture

La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques 2024 à Paris, prévue le 26 juillet, mettra en vedette Aya Nakamura, suscitant des critiques, notamment de la part de David Guetta. Ce dernier exprime son mécontentement de ne pas avoir été choisi pour la cérémonie, soulignant son attachement à la France et sa position parmi les artistes les plus écoutés au niveau mondial. Le spectacle d’ouverture durera 3h45 avec une bande-sonore incluant des artistes français variés, tandis que des voix comme celle de Matt Pokora se sont également élevées pour critiquer leur non-sélection.

**David Guetta : un artiste qui ne comprend pas**
David Guetta aurait aimé ambiancer les Français pour cette cérémonie d’ouverture. Toutefois, le choix ne s’est pas porté sur lui et, afin d’apporter des précisions, il n’a pas hésité à ouvertement tacler une célèbre chanteuse. Il déclare : “Pour vous donner une idée, Beyoncé doit être 40e ou 50e”. Le comité d’organisation des Jeux Olympiques aurait-il dû faire appel à David Guetta pour débuter cet évènement ?

Le comité avait fait savoir que le but était de “casser les codes” notamment puisque cette cérémonie ne va pas se dérouler dans un stade. Du côté de la bande-sonore, le directeur musical Victor Le Masne a été appelé et il devrait faire appel à des registres très connus des Français, notamment Jul, Édith Piaf ou encore Natalie Dessay. Une soirée qui est très attendue par les fans de sport.

**JO de Paris 2024 : cet autre artiste qui a poussé un coup de gueule**
La cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024 ne cesse de faire parler d’elle. David Guetta n’est pas le seul à avoir poussé un coup de gueule sur le fait de ne pas avoir été contacté pour l’ouverture. Matt Pokora avait également exprimé son souhait de se produire sur scène. Le chanteur avait tenu des propos très remarqués, se déclarant être le chanteur le plus proche du monde du sport. Aya Nakamura, critiquée pour sa sélection, a été soutenue par le comité des Jeux face aux attaques racistes dont elle a été victime.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *