Scandale Cauet : Révélations explosives sur C à vous ! ‣ StarVIP
Scandale Cauet : Révélations explosives sur C à vous !

Scandale Cauet : Révélations explosives sur C à vous !

Emily
2 min de lecture

L’affaire judiciaire de Sébastien Cauet : de nouvelles révélations

L’avocat Me Xavier Autain était invité sur le plateau de « C à Vous » ce mercredi 29 novembre 2023. Il a fait de nouvelles révélations sur l’affaire judiciaire qui concerne Sébastien Cauet depuis quelques jours.

Des plaintes pour viols et agressions sexuelles

Sébastien Cauet fait face à trois plaintes pour des faits de viols et d’agressions sexuelles. Présumé innocent jusqu’à preuve du contraire, l’animateur radio de NRJ a décidé de se défendre en portant plainte pour extorsion de fonds.

Une plainte pour extorsion de fonds

L’avocat de Sébastien Cauet, Me Xavier Autain, a expliqué sur le plateau de « C à Vous » que la plainte pour extorsion de fonds était due à une demande de médiation financière formulée par l’une des plaignantes. Il précise qu’il s’agit d’une plainte pour tentative d’extorsion de fonds en bande organisée, car il a pu établir qu’il y a eu consultation et un stratagème monté par plusieurs personnes.

Des dénonciations calomnieuses

Lorsqu’on lui demande si une demande d’argent à Cauet est à l’origine de l’affaire, Me Xavier Autain préfère ne pas répondre et laisse les services judiciaires d’enquête décider. Il affirme cependant que les plaintes à l’égard de l’animateur sont des dénonciations calomnieuses. Il met en avant les incohérences ainsi que des faits matériels concrets qui ont été confiés au procureur de Nanterre.

Des documents falsifiés utilisés contre Cauet

Me Xavier Autain évoque également des documents falsifiés utilisés contre son client. Il dépose une plainte pour faux et usages et explique que les copies écrans diffusées sur les réseaux sociaux font partie de ces documents falsifiés qui participent au stratagème visant à extorquer de l’argent à Monsieur Cauet.

R.F

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *