Scandale : Magali Berdah et Maeva Ghennam, une guerre explosive ! ‣ StarVIP

Scandale : Magali Berdah et Maeva Ghennam, une guerre explosive !

Emily
2 min de lecture

Magali Berdah porte plainte contre Maeva Ghennam pour plusieurs délits

Magali Berdah, la dirigeante de la société Shauna Events, a décidé de porter plainte contre Maeva Ghennam, une ancienne cliente avec qui elle a collaboré pendant de nombreuses années. Magali Berdah accuse Maeva Ghennam de menaces de mort, provocation à la haine raciale, cyberharcèlement, chantage et violences psychologiques. Ces délits se seraient produits entre le 10 décembre 2023 et maintenant. En réponse, Maeva Ghennam affirme que Magali Berdah lui doit une somme importante d’argent.

Maeva Ghennam critique le récent voyage de Magali Berdah en Israël

Maeva Ghennam n’a pas du tout apprécié le récent voyage de Magali Berdah en Israël et a exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux. Elle a également critiqué le soutien de Magali Berdah à l’armée israélienne dans sa guerre contre le Hamas. Maeva Ghennam a qualifié Magali Berdah de « grosse salope » et a déclaré être en colère contre elle.

Magali Berdah fait face à plusieurs affaires judiciaires

En plus de sa plainte contre Maeva Ghennam, Magali Berdah est également confrontée à d’autres affaires judiciaires. Elle est poursuivie pour « banqueroute » et « blanchiment » et est en procès contre le youtubeur Sam Zirah et le rappeur Booba, qu’elle accuse de cyberharcèlement. Le rappeur Booba a d’ailleurs été mis en examen dans cette affaire. Selon son avocat, Magali Berdah souffre de graves traumatismes psychologiques en raison de ces affaires judiciaires et des attaques qu’elle subit pour des raisons éthiques, religieuses et raciales.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *