Scandale : Slimane accusé d’agression sexuelle, son frère intervient in extremis ‣ StarVIP
Scandale : Slimane accusé d’agression sexuelle, son frère intervient in extremis

Scandale : Slimane accusé d’agression sexuelle, son frère intervient in extremis

Emily
2 min de lecture

Slimane accusé d’agression sexuelle

Une nouvelle affaire secoue le monde de la musique. Après avoir été accusé de harcèlement sexuel il y a quelques semaines, Slimane fait désormais l’objet d’une seconde plainte pour agression sexuelle. Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023 lors d’une tournée.

Un frère qui intervient

Le technicien lumière qui a déposé plainte affirme que Slimane se serait approché de lui lorsqu’il dansait et aurait fait des remarques déplacées. Selon le témoignage, le chanteur aurait tenté d’agresser sexuellement le technicien, mais c’est à ce moment que le frère de Slimane est intervenu pour arrêter la situation. Des vidéos de l’incident ont été prises, mais le frère de l’artiste aurait ordonné de les supprimer.

Une réaction controversée

Face à ces accusations, la société gérée par Slimane aurait minimisé les faits, affirmant qu’il s’agissait simplement d’une fête. Cette réaction a poussé le technicien à porter l’affaire devant la justice, rejoignant ainsi la première plainte déposée par un autre membre de l’équipe technique.

L’avocate du plaignant a déclaré que son client était très mal à l’aise face aux avances de Slimane, qui aurait insisté malgré le refus clair du technicien. Des messages à caractère pornographique auraient également été envoyés par la suite.

MOT-CLÉ :
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *