L’étrange habitude des fans de Sheila
Lors de son passage dans RTL Bonsoir le 10 octobre 2023, Sheila a évoqué l’étrange habitude qu’ont eue ses fans à l’époque où elle connaissait un énorme succès. Le public l’idolâtrait tellement que certains n’ont pas hésité à dormir sur le paillasson de l’artiste de 78 ans ou dans le parking des parents de celle-ci.
Une star indémodable
Véritable star des années 1960, Sheila déchaîne toujours autant les passions partout où elle passe. L’ex-compagne d’Yves Martin, aujourd’hui âgée de 78 ans, continue de se faire aborder dans la rue pour prendre des selfies ou simplement échanger avec ses fans partout où elle va en France. Toutefois, obtenir une photo avec l’interprète de « Tous yéyés » n’est pas chose aisée.
Le refus des selfies
Ce samedi 14 octobre 2023, sur le plateau de Télématin, Sheila a en effet révélé à Damien Thévenot et Maya Lauqué qu’elle refuse tout selfie ! Mais que les futurs fans qui vont rencontrer leur idole se rassurent, elle refuse simplement le mode de prise de photo. En effet, s’il s’agit d’un cliché en mode portrait ou paysage, l’artiste de 78 ans ne refusera pas, comme elle l’a assuré dans la matinale de France 2. Si la maman de Ludovic explique ce « refus » par la « tête de poisson » que lui crée un selfie, peut-être que la raison est toute autre.
Des fans capables de dormir n’importe où
Il y a quelques années, lorsqu’elle rencontrait un énorme succès, la chanteuse a dû vivre avec des fans un peu trop intrusifs. À tel point que certains ont dormi devant chez elle, et même dans le parking de ses parents. Des anecdotes sur lesquelles elle est revenue le 10 octobre dernier lors de son passage dans RTL Bonsoir chez Julien Sellier. « Vous dites ‘les gens dormaient sur mon paillasson’ à cette époque-là », a rappelé le journaliste à son invitée. « Oui, ils dormaient sur le paillasson, ils se cachaient dans le parking de mes parents. Moi, j’ai gardé un traumatisme de cette époque, j’ai peur de la foule. Ah oui, j’ai peur de la foule », a-t-elle confirmé. Et ce traumatisme dure encore aujourd’hui. Ce que regrette d’ailleurs Sheila car celle-ci assure que « les gens sont d’une gentillesse absolue » avec elle. Et pour cause, le public lui doit tant et réciproquement. La chanteuse assure que ses fans forment une « immense famille qui est dans toute la France ». Une immense « famille » qui peut parfois l’effrayer, mais que l’artiste aime par-dessus tout.