Sophie Davant mariée à Pierre Sled : la raison sidérante de son absence d’augmentation ‣ StarVIP
Sophie Davant mariée à Pierre Sled : la raison sidérante de son absence d’augmentation

Sophie Davant mariée à Pierre Sled : la raison sidérante de son absence d’augmentation

Emily
2 min de lecture

Sophie Davant, célèbre animatrice de télévision française, a révélé lors d’une interview avec Mouloud Achour qu’elle avait reçu une remarque déplacée de la part de son ancien supérieur lorsqu’elle a demandé une augmentation. À l’époque, son directeur de la rédaction de France 2 lui avait répondu que son mari était suffisamment bien payé. Sophie Davant a exprimé son choque face à cette remarque et souligné qu’aujourd’hui de telles situations sont inacceptables.

Sophie Davant : une carrière bien remplie

Depuis plus de 35 ans, Sophie Davant est un visage incontournable de la radio et la télévision française. Alors qu’elle a décidé de quitter Affaire conclue sur France 2 pour lancer Sophie & les copains sur Europe 1, elle a accordé une interview à Mouloud Achour. Mardi 5 septembre, elle a abordé sa carrière dans l’émission Clique. Pour l’occasion, elle est revenue sur un incident survenu de nombreuses années auparavant.

Sophie Davant choquée par la remarque de son ancien supérieur

Au moment où elle avait demandé son augmentation, Sophie Davant était mariée à Pierre Sled. Le journaliste a été rédacteur en chef du service des sports de France Télévisions puis directeur général de France 3. Côté vie privée, les deux personnalités de la télévision sont devenus les parents de Nicolas en 1993 et Valentine en 1995. Ils se sont ensuite séparés en 2012.

Concernant sa réaction à la remarque de son ancien supérieur, l’amie de Caroline Margeridon a expliqué qu’elle n’avait à l’époque pas vraiment su répondre. “Aujourd’hui, on ne pourrait plus dire ce genre de choses… et heureusement ! Grâce à MeToo et tous ces mouvements où les femmes ont réagi et se sont exprimées, un directeur de la rédaction ne pourrait plus se permettre de dire ce genre de choses…” a-t-elle indiqué. Une situation aujourd’hui inacceptable pour la journaliste.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *