Les annonces d’Emmanuel Macron
Face à Gilles Bouleau et Anne-Sophie Lapix ce jeudi 14 mars 2024, Emmanuel Macron s’est expliqué au lendemain des votes successifs à l’Assemblée nationale et au Sénat sur l’accord de coopération entre la France et l’Ukraine.
Des précisions sur la position de la France
Lors de son intervention face aux journalistes, le compagnon de Brigitte Macron a souhaité apporter quelques précisions après ses propos polémiques au sujet de l’éventuel envoi de troupes françaises sur le front ukrainien. « Face à l’escalade de Moscou, nous devons dire que nous sommes prêts à répondre », a-t-il d’abord indiqué avant de préciser : « Si la situation devait se dégrader, nous devons être prêts et nous serons prêts ».
La réaction de Sophie Marceau
Mais le fait d’être favorable à venir en aide aux Ukrainiens semble avoir satisfait Sophie Marceau. En effet, au lendemain de la prise de parole d’Emmanuel Macron, l’actrice de 57 ans a salué le courage et les décisions prises par le Président de la République.
La colère des abonnés de Sophie Marceau
En saluant les décisions d’Emmanuel Macron, Sophie Marceau a provoqué la colère de ses abonnés Instagram ce vendredi 15 mars 2024. En effet, la comédienne a félicité le Chef de l’Etat après ses annonces concernant le soutien de la France en faveur de l’Ukraine dans sa guerre contre la Russie et cela n’a pas plu aux internautes.