Sophie Turner et Joe Jonas : Divorce explosif, leurs filles en danger ‣ StarVIP
Sophie Turner et Joe Jonas : Divorce explosif, leurs filles en danger

Sophie Turner et Joe Jonas : Divorce explosif, leurs filles en danger

Emily
3 min de lecture

Joe Jonas demande le divorce à Sophie Turner, avec qui il était marié depuis 4 ans. Le couple a deux filles ensemble et une bataille judiciaire a éclaté concernant leur garde. Sophie Turner accuse Joe Jonas d’enlèvement et tente de ramener les enfants au Royaume-Uni, mais Joe Jonas refuse de céder les passeports. Un représentant de Joe Jonas nie ces accusations et affirme que Sophie Turner était au courant de la procédure de divorce.

Joe Jonas demande le divorce

Au début de ce mois de septembre 2023, Joe Jonas, 34 ans, a demandé le divorce en Floride. Le chanteur était marié depuis 4 ans à Sophie Turner, connue pour son rôle dans la série Game of Thrones. Le couple a deux filles ensemble, Willa, 3 ans, et DJ, 1 an. Les documents judiciaires de ce divorce, obtenus par le Daily Mail, annoncent une guerre autour des enfants. Sophie Turner poursuit actuellement Joe Jonas afin de ramener leurs enfants au Royaume-Uni, parlant d’enlèvement. Il est important de noter que Joe Jonas a en sa possession les passeports de leurs filles et ne veut pas les céder.

Joe Jonas nie toutes les affirmations de Sophie Turner

Dans sa déclaration, le représentant de Joe Jonas a désavoué toutes les déclarations de Sophie Turner, 27 ans. Il affirme que la seule préoccupation du chanteur était le bien-être de ses enfants. Il réfute également l’affirmation selon laquelle Sophie Turner ne savait pas que Joe Jonas demandait le divorce. Selon le porte-parole, après plusieurs conversations avec Sophie, Joe a engagé une procédure de divorce en Floride, la juridiction appropriée pour cette affaire. Sophie savait que Joe allait demander le divorce.

Le tribunal de Floride a déjà rendu une ordonnance interdisant aux deux parents de déplacer leurs enfants. Sophie a reçu cette commande le 6 septembre 2023, soit il y a plus de deux semaines. C’est la raison pour laquelle Joe Jonas refuse de délivrer les passeports de leurs deux filles. L’affaire se poursuit.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *