Stéphane Plaza brise le silence avec une photo puissante après les accusations de violences ‣ StarVIP
Stéphane Plaza brise le silence avec une photo puissante après les accusations de violences

Stéphane Plaza brise le silence avec une photo puissante après les accusations de violences

Emily
2 min de lecture

Stéphane Plaza accusé de violences conjugales : l’enquête suit son cours

Depuis plus de deux mois et demi, Stéphane Plaza est au centre d’une polémique. Trois de ses ex-compagnes l’ont accusé d’humiliations, de menaces, de violences verbales et même physiques. L’avocate de l’animateur a réfuté ces allégations, les qualifiant de mensongères et fantaisistes. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris et est en cours.

Karine Le Marchand continue de soutenir Stéphane Plaza

Malgré les témoignages accablants de membres de la production de M6, Karine Le Marchand reste fidèle à son ami Stéphane Plaza. Elle a déclaré sur le plateau de Quelle époque ! : « C’est mon ami, il y a une justice. Le temps de la justice émotionnelle n’est pas le même que la justice-justice. Je soutiens évidemment les femmes quand elles sont vraiment maltraitées. C’est important que la justice aille plus vite pour ce genre d’affaires pour les femmes qui ont subi des maltraitances et c’est important que la justice aille plus vite pour les personnes qui estiment qu’elles sont accusées à tort. »

Stéphane Plaza sort du silence sur Instagram

Après avoir été discret ces derniers temps, Stéphane Plaza a publié une photo sur Instagram. Il y montre un trèfle à quatre feuilles et écrit : « Les circonstances de la vie nous apprennent à devenir attentif au moindre signe qui se présente à nous…. Parfois ces signes sont connotés de sens et sont limpides…. D’autres peuvent être abstraits, mais leur finalité est identique ! Ces signes nous aident à tenir bon et à garder espoir ! » Il ajoute ensuite une citation : « Reste fort car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours… »

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *