Stéphane Plaza : des proches harcelés par les victimes ? L’avocate brise le silence ‣ StarVIP

Stéphane Plaza : des proches harcelés par les victimes ? L’avocate brise le silence

Emily
2 min de lecture

Stéphane Plaza accusé de violences par trois ex-compagnes

Depuis le 21 septembre 2023, Stéphane Plaza fait face à des accusations de violences physiques et psychologiques de la part de trois de ses anciennes compagnes. Une enquête a été ouverte par le parquet et une autre par M6, la chaîne pour laquelle il travaille. L’avocate de Stéphane Plaza, Maître Hélène Plumet Selas, s’est exprimée sur le plateau de « Touche pas à mon poste » pour donner des nouvelles de son client. Elle a déclaré que Stéphane Plaza était encore sous le choc et qu’il ne comprenait pas comment de telles accusations pouvaient lui être reprochées. Une plainte pour diffamation a été déposée contre Mediapart, le média qui a révélé l’affaire.

Des proches de Stéphane Plaza harcelés par les victimes présumées

L’avocate de Stéphane Plaza a également révélé que des proches de l’animateur étaient harcelés depuis un an et demi par les victimes présumées et l’utilisation de faux profils sur les réseaux sociaux. Elle a rapporté que les femmes qui accusent Stéphane Plaza ont interrogé de manière insistante une femme qui avait partagé un selfie avec lui. Ces faits ont conduit à trois plaintes supplémentaires pour harcèlement et cyberharcèlement.

La confiance de l’avocate pour la suite de l’affaire

Malgré ces accusations, l’avocate de Stéphane Plaza se dit confiante pour la suite de l’affaire. Elle affirme que les victimes présumées ont parlé d’infidélités mais qu’elles n’ont jamais mentionné de comportement violent de la part de Stéphane Plaza. Il reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *