Tallulah Willis, la fille cadette des acteurs Bruce Willis et Demi Moore, a publié des photos avant/après sur Instagram montrant sa bataille contre l’anorexie mentale. Après avoir souffert de ce trouble alimentaire pendant quatre ans, elle est maintenant en phase de récupération. Tallulah Willis a déjà évoqué publiquement ses problèmes de santé par le passé.
Les épreuves de Tallulah Willis
Aujourd’hui séparés, les stars hollywoodiennes Bruce Willis et Demi Moore ont vécu une belle histoire d’amour par le passé. Ensemble, le couple a mis au monde pas moins de trois filles : Scout, Rumer et Tallulah Willis. Cependant, la fille cadette des deux acteurs, désormais âgée de 29 ans, a dû surmonter de nombreuses épreuves jusqu’à présent. Diagnostiquée d’un trouble de l’attention et de l’hyperactivité (TDAH) à l’âge de 15 ans, Tallulah Willis est notamment victime d’épisodes dépressifs depuis son adolescence. En outre, la fille de Bruce Willis et de Demi Moore se bat depuis quelques années contre la dysmorphophobie et l’anorexie mentale.
La récupération de Tallulah Willis
Il semblerait toutefois que Tallulah Willis aille mieux aujourd’hui, si l’on en juge par les photos qu’elle a récemment publiées sur Instagram. La fille de Bruce Willis et de Demi Moore a posté des clichés en mode avant/après de son corps mercredi 23 août 2023. Celui-ci est actuellement en pleine « récupération » de son trouble alimentaire. Sur la première photo, Tallulah Willis pose devant son miroir en affichant une maigreur plutôt extrême. Elle a ensuite dévoilé un autre cliché de son corps en bien meilleure santé. Son ventre affiche à présent des formes plus arrondies.
Tallulah Willis : « Au cours des quatre dernières années, j’ai souffert d’anorexie mentale »
« Je l’aime. Et je l’aime, et je vois à quel point elle a été courageuse« , a écrit la fille de Bruce Willis et de Demi Moore en guise de légende. Une phrase qui fait bien évidemment référence à son corps. Tallulah Willis avait déjà publiquement évoqué ses problèmes de santé par le passé. « Au cours des quatre dernières années, j’ai souffert d’anorexie mentale, dont j’ai hésité à parler car, après être devenue sobre à 20 ans, restreindre la nourriture m’a semblé être le dernier vice auquel je devais m’accrocher« , avait-elle indiqué, dans une tribune publiée par le magazine Vogue.
Salut les VIPs !
Alors, qui a déjà lu notre dernier article sur une célèbre famille hollywoodienne ? Vous savez, celui qui parle d’un avant/après impressionnant… Je suis sûre que vous voyez de quoi je parle ! 😉
On veut tout savoir ! Qu’est-ce que vous en pensez ? Laissez-nous vos commentaires ci-dessous, on est impatients de connaître votre avis ! Et n’oubliez pas de partager l’article avec vos amis pour qu’ils puissent eux aussi se faire une idée.
Et si vous avez aimé cet article, ne manquez pas de consulter nos autres actualités People tout aussi captivantes sur vipcom.fr. On vous promet que vous ne serez pas déçus !
Allez, à vos claviers et partagez votre opinion avec nous. Vous êtes nos VIPs préférés, après tout !
Bisous,
Emily pour vipcom.fr