Thierry Pastor : le récit poignant de son accident de voiture et ses conséquences sur son visage ‣ StarVIP

Thierry Pastor : le récit poignant de son accident de voiture et ses conséquences sur son visage

Emily
2 min de lecture

Thierry Pastor, rescapé d’un accident tragique

Véritable icône des années 1980, Thierry Pastor aurait très bien pu ne jamais jouir de la carrière que tout le monde lui connaît. Tout simplement parce qu’il a failli trouver la mort lorsqu’il avait 11 ans. C’est la terrible confession qu’il a faite à Jordan de Luxe dans l’émission Chez Jordan, diffusée ce vendredi 15 mars 2024.

Un accident qui a changé sa vie à jamais

Thierry Pastor a sans doute senti ce qui allait arriver. En effet, le chanteur s’est finalement rendu au spectacle avec sa compagne. Et au « retour du spectacle, on se prend un mec avec 2,7 grammes d’alcool », a-t-il révélé.

Un nouveau départ après de nombreuses opérations

« Moi je dormais à l’arrière, pas attaché. J’avais ma copine, qui était à côté du conducteur. Moi pas attaché, dormant, je me suis pris le pilier de la voiture. Le mec en face est mort sur le coup, ma copine a eu deux trois égratignures, le chauffeur, lui, tout ce qui était bassin, genou, et autres », a-t-il détaillé.

Thierry Pastor reconnaissant envers le chauffard

Toujours somnolent, Thierry Pastor s’est retrouvé à l’hosto sans vraiment savoir pourquoi. « Le mec qui m’a ausculté il a dit ‘il faut tout refaire’. Six fractures à la face, dont le palais fendu en deux… un monstre. Les yeux injectés de sang, et pas des coupures hein, des fractures ! », s’est remémoré l’artiste aujourd’hui âgé de 64 ans.

Un mal pour un bien

Malgré tout, il n’en veut pas au chauffard et assure même être reconnaissant : « je n’avais pas d’animosité contre personne, le mec avait juste picolé ». Il assure que cet accident est un « mal pour un bien ». « Parce que quelque part ça m’a remis les idées en place. J’avais une forme d’inconscience. Tout ce que je faisais, mes soirées à jouer avec des musiciens, à faire la teuf, c’était inconscient. J’étais peut-être trop jeune », a-t-il reconnu, visiblement « reconnaissant » de ce drame.

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *