Tragique révélation : les derniers mots de Marwan Berreni avant sa mort ‣ StarVIP

Tragique révélation : les derniers mots de Marwan Berreni avant sa mort

Emily
3 min de lecture

Une tragédie : Marwan Berreni retrouvé mort

Une terrible nouvelle a bouleversé le monde du cinéma ce jeudi 12 octobre. Le corps sans vie de Marwan Berreni a été découvert dans une ferme abandonnée à Corcelles-en-Beaujolais, dans le Rhône. L’acteur, connu pour son rôle dans la série Plus belle la vie, était porté disparu depuis le 4 août dernier. Il avait disparu après avoir renversé une femme de 37 ans sur un passage piéton. La police a retrouvé une sacoche contenant la carte d’identité, une carte bancaire et le permis de conduire de Marwan Berreni près de son corps.

Des révélations de son amie proche

Lors d’une apparition à l’émission Touche pas à mon poste sur C8, Fiona Deshayes, une amie proche de Marwan Berreni, a partagé quelques détails sur leur relation. Elle a expliqué qu’ils étaient très proches pendant quelques mois et qu’ils avaient eu une histoire. Bien qu’ils ne se soient pas vus depuis des années, ils gardaient contact grâce à des amis communs.

Les derniers mots de Marwan Berreni

Fiona Deshayes a également révélé le dernier appel que Marwan Berreni aurait reçu, le lendemain de l’accident, à 13h38. Elle a déclaré : « On ne sait toujours pas si Sandra est vivante ni dans quel état elle est. » Puis elle a ajouté : « Je sais qu’à 13h38, il dit : ‘la seule chose qui me reste à faire est de partir’. Ce sont des choses qui m’ont été répétées. » Marwan Berreni était rongé par la culpabilité d’avoir failli ôter la vie à quelqu’un et par la mort de son frère quelques années auparavant.

Selon son amie, Marwan vivait avec le poids de la culpabilité de la mort de son frère, même s’il n’y était pour rien. Cette culpabilité était déjà insupportable pour lui. Il était quelqu’un de tourmenté, de torturé, vivant sans limite. Fiona Deshayes a décrit Marwan comme un artiste extrêmement intelligent dont personne ne pouvait comprendre les pensées. L’accident de voiture a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour lui.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *