Tristane Banon, accusatrice de DSK, révèle des propos obscènes de Gérard Depardieu et attaque Yann Moix ‣ StarVIP

Tristane Banon, accusatrice de DSK, révèle des propos obscènes de Gérard Depardieu et attaque Yann Moix

Emily
2 min de lecture

Tristane Banon réagit aux propos de Gérard Depardieu

Jeudi 7 décembre 2023, France 2 a diffusé un numéro de Complément d’enquête consacré à Gérard Depardieu. Dans le film de Yann Moix tourné en 2018, l’acteur a été filmé en train de tenir des propos choquants. Tristane Banon, romancière et essayiste, est revenue sur cette polémique lors de son passage sur le plateau de C à vous.

Tristane Banon a critiqué les propos de Gérard Depardieu, déclarant qu’il était inacceptable de sexualiser une jeune fille de 10 ans. Elle a également souligné le vocabulaire vulgaire utilisé par l’acteur.

Des images qui ne devraient pas exister

Tristane Banon estime que les images du film de Yann Moix ne devraient pas exister, car le monde a changé depuis. Elle affirme qu’aujourd’hui, une équipe de tournage réagirait immédiatement et demanderait à Gérard Depardieu de se calmer. Elle souligne que cela ne relève pas de la présomption d’innocence, mais plutôt du comportement inapproprié de l’acteur.

Tristane Banon : « Je pense que Me Too a changé ça »

Tout au long du reportage, Tristane Banon a observé que Yann Moix était présent aux côtés de Gérard Depardieu, mais qu’il ne tenait pas la caméra. Elle pense qu’aujourd’hui, les personnes présentes sur le tournage ne resteraient pas silencieuses et s’opposeraient à de tels comportements. Elle attribue ce changement à l’influence du mouvement Me Too.

En conclusion, Tristane Banon affirme que les propos de Gérard Depardieu ont choqué de nombreuses personnes. Elle critique également la tendance des médias à diffuser des contenus sensationnalistes à une heure de grande écoute.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *