Une sortie en mer sur un yacht vire au cauchemar : témoignage poignant. ‣ StarVIP
Une sortie en mer sur un yacht vire au cauchemar : témoignage poignant.

Une sortie en mer sur un yacht vire au cauchemar : témoignage poignant.

Emily
4 min de lecture

Un touriste britannique et son fils ont survécu à un naufrage en mer Rouge après être restés coincés dans la cale du bateau. David Taylor, 53 ans, a été jeté hors de son lit lors du chavirement du navire, qui a coulé le 24 avril 2023 au large d’Hurghada, en Égypte. Lui et son fils ont fini coincés dans la cale du bateau qui tournait sur le côté, et il leur était impossible de s’échapper par l’échelle. Heureusement, ils ont été secourus par un plongeur expérimenté, Fernando Suarez Meilla, qui les a aidés à sortir de la cale et sur le pont du navire avant de trouver une sortie par une trappe ouverte.


David Taylor et son fils de 21 ans sont restés coincé dans la cale du bateau lorsqu’il a chaviré et coulé en mer Rouge. Le touriste britannique dormait dans sa cabine lorsque a été jeté hors du lit. Lui et son fils étaient à bord du Reine Carlton, un navire de croisière de 42 mètres, qui a coulé le 24 avril 2023 au large d’Hurghada, en Égypte. Le touriste britannique a partagé son « profond sentiment de terreur« se rendant compte que quelque chose n’allait pas quand il a vu les poissons nagent devant la fenêtre de sa cabine.

David Taylor, 53 ans, a déclaré au Télégramme comment lui et son fils ont fini coincé dans la cale du bateau qui tournait sur le côté. La terreur de M. Taylor était à son comble lorsqu’il s’est rendu compte qu’il lui était impossible de s’échapper l’échelle. Pire encore, il le pensait personne n’est venu les aider. Heureusement les deux hommes se sont rencontrés Fernando Suárez Meillaplongeur expérimenté, il était aussi dans sa cabine lorsque le bateau a commencé à chavirer. Les trois hommes ont rampé le long du couloir du bateau qui fuyait de l’eau de toutes les fissures en vérifiant qu’il n’y avait personne d’autre coincé dans les autres cabines.

Leur sauveur s’est retrouvé coincé après les avoir traînés sur le pont

David Taylor, son fils et Fernando Suarez Meilla sont finis atteindre une issue de secours, mais le manche de celui-ci était défectueux. Un plongeur expérimenté a aidé père et fils sortir de la cale et montez-les sur le pont du bateau. Plus tard, il s’est retrouvé piégé. « Fernando nous avait aidés à nous échapper et, ce moment me hante encoreil nous a dit de partir et nous a ordonné de… C’était tellement impossible… », a déclaré David Taylor au Télégramme. Fernando Suarez Meilla, 60 ans, est fini trouver une sortie par une trappe ouverte au fond du bateau après avoir replongé dans la partie immergée du navire et nagé 15 mètres.

Cher(e) lecteur(trice), Nous sommes ravis de vous informer que vous pouvez consulter d’autres actualités similaires sur notre site vipcom.fr. En effet, nos articles les plus populaires ces derniers temps sont :

Nous vous invitons à découvrir ces articles intéressants et à les partager avec vos amis. Merci de votre fidélité à notre site et à bientôt pour de nouvelles actualités. Cordialement, L’équipe de StarVIP.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *