Vianney révèle son secret physique à Nikos Aliagas : « Deux doigts tordus… » ‣ StarVIP
Vianney révèle son secret physique à Nikos Aliagas : « Deux doigts tordus… »

Vianney révèle son secret physique à Nikos Aliagas : « Deux doigts tordus… »

Emily
2 min de lecture

Un nouvel album très attendu

Depuis plusieurs jours, Vianney enchaîne les interviews pour la sortie de son prochain album intitulé « À 2 à 3 ». Ce nouvel opus compile une quinzaine de duos et de trios enregistrés au cours des derniers mois. L’artiste se dit hyper content d’avoir pu présenter les chansons qui lui tenaient à cœur avant la sortie de l’album. De plus, cela lui a permis de retrouver son public après une année sans tournée.

Une liste d’artistes prestigieux

Les fans de Vianney attendent avec impatience la sortie de son nouvel album. Et pour cause, de nombreux artistes renommés ont accepté de collaborer avec lui sur cet opus. On retrouve notamment Ed Sheeran, Gims, Zazie, Mc Solar, Florent Pagny, Renaud, Soprano, Mentissa, Janie, Bigflo et Oli, ainsi que Jean-Louis Aubert. Une liste d’artistes qui promet déjà de belles surprises musicales !

Une passion qui laisse des traces

Interrogé par Nikos Aliagas pour le magazine Gala à quelques heures de la sortie de son album, Vianney s’est confié sur une autre de ses passions : le sport. En effet, le chanteur est un grand fan de rugby depuis son plus jeune âge. Ses mains témoignent de cette passion avec des doigts tordus à cause de ses quinze années de rugby et des bouts de doigts durcis et abîmés par des milliers d’heures de guitare. Son alliance, quant à elle, raconte une histoire démodée mais qui lui apporte de la force au quotidien.

Le sport, un pur loisir

Vianney considère le sport comme un pur loisir, une façon de se faire plaisir avant tout. Il a commencé le rugby grâce à son père et pratique ce sport depuis l’âge de huit ans. Il avoue que le rugby l’éclate et lui procure beaucoup de plaisir. Une passion qui lui permet de se ressourcer et de se divertir.

L.Z.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *