Ancienne animatrice de BFMTV, Pascale de la Tour du Pin rejoint C8
Pascale de la Tour du Pin, ancien visage emblématique de BFMTV, a quitté la chaîne d’information l’été dernier pour rejoindre C8. Sur cette chaîne, elle est devenue l’une des chroniqueuses de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. En plus de cela, elle a également hérité d’un programme quotidien appelé PAF, diffusé juste avant TPMP.
Evelyne Thomas révèle avoir été victime d’une usurpation d’identité
Evelyne Thomas, ancienne présentatrice vedette du programme culte C’est mon choix, a rejoint Cyril Hanouna cet été. Pendant une émission récente, elle a réagi à un sujet sur les nouvelles arnaques sur le web et a révélé avoir été victime d’une usurpation d’identité par le passé. Elle a expliqué qu’une de ses voisines lui avait montré une capture d’écran où elle vantait les mérites d’un régime miracle, alors qu’elle n’en faisait pas du tout la promotion.
Les difficultés de lutter contre ces arnaques sur les réseaux sociaux
Interrogée par Pascale de la Tour du Pin sur la possibilité de poursuivre en justice les personnes responsables de ces arnaques, Evelyne Thomas a expliqué qu’elle n’avait jamais pu faire de procès. Une experte présente sur le plateau a expliqué que ces arnaques se produisent souvent sur les réseaux sociaux, ce qui rend leur poursuite en justice compliquée en raison de la législation propre à ce type de plateforme.