Victoria Abril devient millionnaire grâce à son rôle dans Clem : ses confidences exclusives ! ‣ StarVIP

Victoria Abril devient millionnaire grâce à son rôle dans Clem : ses confidences exclusives !

Emily
2 min de lecture

Le retour de Victoria Abril dans « Clem »

Après avoir été limogée de la série « Clem » au printemps 2018, Victoria Abril a fait son grand retour dans un épisode spécial intitulé « Les retrouvailles ». Les téléspectateurs ont ainsi pu revoir une dernière fois le personnage de Caro, qui vivait ses dernières heures au Canada.

Une expérience positive pour Victoria Abril

Dans une interview accordée à « Soir Mag », Victoria Abril a confié que ses huit années passées dans la série « Clem » ont été une véritable récréation. À 64 ans, l’actrice espagnole se dit heureuse d’avoir pu mettre de l’argent de côté grâce à cette expérience et souligne qu’elle ne fait pas de la télévision pour de l’humanitaire.

Une erreur scénaristique regrettée

Le producteur de la série « Clem », Fabrice Renault, a admis que la mort du personnage de Caro était une erreur scénaristique. Il reconnaît que Victoria Abril avait raison de se plaindre du traitement qui lui avait été réservé. En effet, le départ de Caro a eu un impact sur les audiences de la série.

Une érosion des audiences

Depuis le départ de Victoria Abril, les audiences de la série « Clem » ont connu une baisse significative. La dernière saison avec l’actrice a attiré 4,63 millions de téléspectateurs en 2018, tandis que la saison 12 n’a réuni que 2,59 millions de fans. L’épisode spécial « Les retrouvailles » a également déçu, avec seulement 2,34 millions de téléspectateurs.

La fin de la série culte

Avec les audiences en chute libre, il semble que l’échec de l’épisode spécial scelle le sort de la série « Clem ». Après plus de dix ans à l’antenne, il est probable que les téléspectateurs ne reverront plus leurs personnages préférés.

MOT-CLÉ : ,
Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *