La vie de Vincent Cassel : un nouvel amour et un contrat magistral avec « Tekken 8 »
A quelques jours de fêter son 57e anniversaire, Vincent Cassel a une vie on ne peut plus chargée, tant sur le point sentimental que sur le point professionnel. Celui que l’on retrouvera en décembre prochain dans le second opus des « Trois Mousquetaires » aux côtés de Pio Marmaï, Romain Duris, François Civil et Eva Green, vient de signer un tout nouveau contrat bien loin de l’industrie cinématographique dans laquelle il évolue depuis près de quarante ans.
Une nouvelle aventure dans l’univers du jeu vidéo
En effet, ce jeudi 2 novembre 2023, l’arrivée de Vincent Cassel au casting du huitième opus de la franchise de jeux vidéos « Tekken » a été officialisée par l’éditeur Bandai Namco dans un communiqué. Le quinquagénaire prêtera sa voix ainsi que ses traits à un tout nouveau personnage de la franchise, baptisé Victor Chevalier.
Un personnage qui lui ressemble
Dans une vidéo diffusée sur YouTube, Tekken 8, dont la sortie est prévue fin janvier 2024 en France et dans le monde, dévoile les traits de ce tout nouveau personnage, et la ressemblance avec Vincent Cassel, bien que non évidente, est toutefois vraisemblable : le personnage arbore une chevelure et une barbe grisonnantes, à la manière de son égérie, et porte un costume trois-pièces gris et des lunettes, rappelant inévitablement les nombreux looks qu’a adoptés l’acteur français au cours de sa carrière.
Un défi qui le ravit
Un nouveau défi que Vincent Cassel adopte avec joie puisqu’il est un fan de la première heure de ce jeu vidéo, comme il l’a confié dans le communiqué de l’éditeur : « J’ai découvert Tekken dans les années 90 et j’ai vraiment commencé à m’y intéresser lorsque Eddy Gordo a été introduit ». Vincent Cassel, passionné de capoeira, est fier du personnage que la franchise a conçu en son honneur, et auquel il donnera sa voix : « Il est très sophistiqué et promeut, par sa façon d’être et de s’habiller, une certaine idée de l’élégance à la française ».
Un nouvel amour
Vincent Cassel, qui s’est récemment séparé de Tina Kunakey à laquelle il a été marié pendant cinq ans et dont l’union a vu la naissance d’une fille prénommée Amazonie, serait depuis quelques semaines en couple avec une autre femme, âgée de 27 ans. En effet, selon nos confrères de Voici, l’acteur, qui sera à retrouver au cinéma en 2024 dans le film « The Shrouds » aux côtés de Diane Kruger, serait désormais en couple avec Narah, une jeune femme qui aurait participé il y a quelques années au concours Miss Univers pour l’Australie. L’information n’a pas été officialisée par les intéressés.