Vincent, candidat emblématique de « L’Amour est dans le pré », taclé par Cyril Hanouna sur TPMP
La saison 18 de L’Amour est dans le pré captive le public. Chaque semaine, les téléspectateurs se plongent avec passion dans les aventures de cette nouvelle édition dans laquelle Justine et Patrice sont particulièrement mis à l’honneur. À l’approche du bilan final, les fans sont impatients de découvrir si le couple formé par l’éleveur et la jeune femme a réussi à préserver sa relation au-delà des caméras.
Si l’histoire des deux tourtereaux fascine, deux saisons plus tôt, c’est un autre couple qui faisait couler de l’encre : celui de Vincent. Exit Natasha, le protégé de Karine Le Marchand avait jeté son dévolu sur Justine. Malheureusement, cette relation n’a pas duré puisque le dresseur de chevaux présentait récemment sa nouvelle conquête. « Ça fait dix mois que j’ai ma chérie. Je l’ai rencontrée sur les réseaux. Au bout d’un jour, je lui ai dit : ‘Je te donne rendez-vous dans un restaurant qui est très étoilé », confiait-il en août dernier, dans L’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?
Ambiance sur le plateau de TPMP
Ce mardi 14 novembre 2023, Vincent était de retour sur le devant de la scène. Invité de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’ex-candidat de L’Amour est dans le pré est revenu sur son parcours dans l’émission. « Tu n’avais pas chômé, toi ! Tu n’étais pas venu pour planter des arbustes », lui a notamment lancé le trublion du PAF.
Visiblement fier de sa réussite, le principal intéressé s’est alors lâché. « Je suis très heureux, j’ai plein de projets, je prépare mes spectacles… », a-t-il révélé. Intrigué, l’animateur a donc tenté d’en savoir plus. « Des spectacles de quoi ? », a-t-il demandé au grand étonnement de son invité qui n’a pas manqué de lui répondre : « De chevaux » avant de lancer une pique : « T’as pas suivi tes fiches ».
Un tacle qui n’a pas laissé Cyril Hanouna de marbre. « Je vais te dire la vérité, j’ai pas mal de taf. C’est important que tu sois venu mais j’ai pas mal de trucs qui arrivent. J’ai l’imam qui arrive… Tes spectacles de chevaux, c’est pas non plus ma priorité ». Ambiance…
V.B