Virginie Efira : la décision radicale qui a bouleversé sa vie depuis la naissance de son bébé ‣ StarVIP

Virginie Efira : la décision radicale qui a bouleversé sa vie depuis la naissance de son bébé

Emily
2 min de lecture

Virginie Efira, célèbre actrice et déjà mère d’Ali avec Mabrouk El Mechr, a récemment accueilli un fils nommé Hiro avec Niels Schneider, ce qui a entraîné des changements dans ses habitudes, notamment sa consommation d’alcool. Dans une interview pour Marie Claire, elle a confié que son rapport à l’alcool est désormais « très chiant » et qu’elle préfère désormais rester plus sage sur les cocktails et autres boissons alcoolisées.

**Virginie Efira se confie sur son rapport à l’alcool**
Dans les colonnes de Marie Claire, Virginie Efira a partagé son évolution vis-à-vis de l’alcool. Autrefois amatrice de cocktails et appréciant les lendemains de fête, elle est désormais plus prudente. Elle a expliqué : « Pendant longtemps, j’aimais bien l’effet du lendemain, la gueule de bois. Aujourd’hui, je suis plus ‘control freak’. L’été, je ne me dis pas : ‘Allez, c’est permis, après les jus de légumes, un petit shot de vodka !’ ».

**Virginie Efira : « Il y a quelque chose qui me stresse »**
À 47 ans, Virginie Efira ne se conforme pas aux standards de minceur et de jeunesse imposés par la société. Elle avoue ressentir du stress face à cette pression et trouve difficile de maintenir un niveau d’autodiscipline élevé. Elle préfère profiter de la vie de manière joyeuse, même si elle reconnaît qu’il est important de trouver un équilibre pour ne pas devenir trop sérieux.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *