Yanis Marshall : les raisons choquantes de son éviction ! ‣ StarVIP

Yanis Marshall : les raisons choquantes de son éviction !

Emily
2 min de lecture

Yanis Marshall, le prof de danse, ne sera pas de retour dans Star Academy

Le prof de danse en talons hauts avait fait sensation dans la précédente saison. Mais cette année, ce sera sans lui…

Des versions contradictoires

Interrogé dans le cadre du retour de Star Academy le 4 novembre sur TF1, Nikos Aliagas avait laissé entendre que le départ de Yanis Marshall était dû à un problème d’emploi du temps. Mais selon Yanis lui-même, la production et la chaîne ont acté son départ fin février, ce n’était pas sa décision. Il avait été demandé à Yanis de prétendre avoir des projets personnels pour la communication, mais aujourd’hui il a besoin de dire sa vérité. En réalité, la production reproche à Yanis son goût pour la fête et sa consommation excessive d’alcool lors de la précédente saison.

Des crises d’angoisse de plus en plus fréquentes

En plus de sa consommation d’alcool, Yanis est également fragilisé par ses crises d’angoisse de plus en plus fréquentes. TF1 a jugé qu’il n’était pas assez stable pour poursuivre l’aventure. En février, lors d’une réunion avec la production, on lui a même demandé s’il avait fait une cure de désintoxication. Yanis regrette cette décision et affirme qu’il était en train de se reprendre en main.

Malika Benjelloun prend le relais

C’est Malika Benjelloun, ancienne danseuse de Kamel Ouali dans les premières saisons de Star Academy, qui va remplacer Yanis Marshall. Agée de 43 ans, elle a déjà une solide carrière dans le milieu de la danse et a travaillé avec de nombreux artistes internationaux. Elle a également joué dans plusieurs films. Malika a déclaré que son but était d’aider les élèves à apprendre et évoluer.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *