Yanis Marshall : son message énigmatique après son éviction de la Star Academy ‣ StarVIP

Yanis Marshall : son message énigmatique après son éviction de la Star Academy

Emily
2 min de lecture

Yanis Marshall ne participera pas à l’édition de 2023 de la Star Academy

Cette année, le chorégraphe Yanis Marshall ne fera pas partie des professeurs de danse de la Star Academy. Cette annonce a surpris les internautes et a suscité des réactions. Après dix ans d’absence, l’émission de chant a fait son grand retour à la télévision, avec des élèves comme Léa, Enola et Anisha, ainsi que le fils de Jean-Jacques Goldman, Michaël Goldman, dans le rôle de directeur du château. Le casting des professeurs a également été apprécié, avec notamment Adeline Toniutti pour le chant et Yanis Marshall pour la danse.

Une fin de collaboration inattendue

Malheureusement, les médias ont annoncé que Laure Balon et Yanis Marshall ne participeront pas à l’édition de 2023, qui débutera le 4 novembre. Ils seront remplacés par Cécile Chaduteau et Malika Benjelloun. Officiellement, la production a déclaré que cette décision était due à une incompatibilité d’agendas, mais il se pourrait qu’il y ait d’autres raisons. Yanis Marshall a publié un message énigmatique sur les réseaux sociaux, laissant penser qu’il avait des choses à dire.

Un désaccord avec la production ?

Alors que la production affirme qu’il n’y a aucune tension entre Yanis Marshall et eux, une blogueuse soutient le contraire. Selon elle, un désaccord serait à l’origine de la non reconduction du contrat du danseur. Elle a révélé sur les réseaux sociaux qu’il aurait demandé un salaire trois fois supérieur à celui de l’année dernière, dépassant les 100 000 euros pour la saison entière. Yanis Marshall a posté une vidéo d’un workshop qu’il donnait en Turquie accompagnée d’un message énigmatique, laissant entendre qu’il avait des choses à dire. Il semblerait qu’il y ait des sujets sur lesquels il souhaite s’exprimer.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *