**Joakim Noah et Lais Ribeiro attendent leur premier enfant ensemble**
C’est Yannick Noah qui doit être heureux ! Son fils, le basketteur Joakim Noah et sa belle-fille, le top model brésilien Lais Ribeiro, ont annoncé sur Instagram attendre leur premier enfant. C’est le mannequin qui a surpris sa communauté en postant de belles photos avec son ventre rond, en révélant en être à sa 25e semaine de grossesse. Les photos ont été prises dans une forêt tropicale, sur l’île Maui à Hawaï. Sur celles-ci, Lais Ribeiro tient son ventre et prend la pose, seule ou accompagnée de son mari, Joakim Noah, qui l’embrasse dans le cou. « 25 semaines », a-t-elle écrit en légende pour expliquer son post, bien qu’il soit toutefois très compréhensible. Cela revient à un peu plus de six mois de grossesse pour le mannequin, qui a également écrit le mot « blessed » (comblée).
**Un deuxième bébé pour Lais Ribeiro, la belle-fille de Yannick Noah**
Bien qu’il s’agisse du premier enfant du couple, c’est en réalité le deuxième enfant de chacun des amoureux. En effet, le mannequin est maman d’un garçon né en 2008, alors qu’elle n’avait que 18 ans. Celui-ci a été diagnostiqué à 5 ans comme souffrant de troubles autistiques. Quant à lui, Joakim Noah est père d’une petite fille de 7 ans, Leia Irie. Celle-ci est née de sa relation avec un autre mannequin brésilien, Isabelle Cutrim. Les deux ont ainsi refait leur vie ensemble, et, ainsi, de former une belle famille recomposée, qui ne devrait pas manquer d’amour. Le couple s’est rencontré en 2019, et marié en juillet 2022 lors d’une cérémonie à Trancoso, au Brésil. C’est ainsi un tout nouveau cap qu’il passe.
**Les internautes ravis pour le couple**
Les amoureux ont eu droit à d’innombrables messages de félicitations sous sa publication après l’annonce de la grossesse du mannequin. En effet, les internautes sont ravis pour le couple, et ne se sont pas cachés de leur dire : « Félicitations », « Beaucoup de santé à mon neveu », était-il notamment écrit. En attendant l’arrivée du bébé, le couple est très occupé professionnellement parlant. Lais Ribeiro continue de faire son travail de mannequin en posant pour des photos de mode et de maillot de bain, tandis que son mari, Joakim Noah, est en plein dans les projets sportifs et les projets caritatifs depuis qu’il a pris sa retraite en tant que basketteur professionnel. On leur souhaite beaucoup de bonheur.