Accident de ski : nouvelle épreuve pour le prince William et Kate Middleton ‣ StarVIP
Accident de ski : nouvelle épreuve pour le prince William et Kate Middleton

Accident de ski : nouvelle épreuve pour le prince William et Kate Middleton

Emily
3 min de lecture

Des semaines compliquées pour Kate Middleton et le Prince William

Cela fait seulement deux mois que nous sommes entrés dans l’année 2024. Mais, déjà, Kate Middleton et le Prince William aimeraient peut-être qu’elle se termine. En effet, la duchesse et le Prince de Cambridge ont connu des semaines compliquées depuis le début de l’année. La première a par exemple subi une opération du ventre à la London Clinic au début du mois de janvier.

Des nouvelles inquiétantes pour la famille royale

Une intervention qui l’a forcée à prendre du repos. Lors de sa convalescence, Kate Middleton a appris une terrible nouvelle au sujet de son beau-père. En effet, Charles III, le père du Prince William, est lui aussi passé sur la table d’opération pour subir une intervention au niveau de la prostate. Lors de cette intervention, les médecins ont décelé un cancer chez le roi du Royaume-Uni.

Julia Samuel victime d’un accident de ski

Une maladie que le souverain a décidé de dévoiler au monde entier mais contre laquelle il souhaite se battre jusqu’au bout et faire disparaître de son corps. Après ces terribles nouvelles, la duchesse et le prince de Cambridge ont de nouveau dû faire face à une mauvaise nouvelle. En effet, Julia Samuel, marraine du fils de Kate Middleton et William, George, a pris la parole sur son compte Instagram pour faire une triste annonce.

Un bras dans le plâtre pour la marraine du Prince George

Celle-ci a été victime d’un accident de ski lors de ses vacances avec sa fille, son gendre et ses petites-filles. La psychologue de métier, et très amie avec Lady Diana de son vivant, a une épaule cassée et plusieurs broches dans le bras. Elle est d’ailleurs apparue avec une attelle et très fatiguée dans une vidéo publiée sur son compte Instagram il y a sept jours.

Rassurante malgré la douleur

Bien qu’elle ait reconnu que son bras était « très, très douloureux », celle-ci a tout de même souhaité rassurer ses abonnés et révéler qu’il n’y avait aucune autre séquelle suite à sa chute sur les pistes.

Partagez cet article
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *