Alexandre Grimaldi se confie sur sa compagne et son couple
À l’occasion d’une interview pour le magazine britannique Tatler, le fils d’Albert de Monaco, Alexandre s’est confié sur sa compagne et son couple ! Une première pour le jeune homme !
Un héritier qui assume sa notoriété
Demi-frère du prince Jacques et de la princesse Gabriella, Alexandre Grimaldi semble prêt à assumer sa notoriété. Né d’une relation adultère de son père avec l’hôtesse de l’air Nicole Coste, née Tossoukpé, il a été reconnu officiellement en 2005 dans une déclaration rendue publique par son avocat, Thierry Lacoste. Par la suite, ses deux parents ont tout fait pour qu’il ne soit pas exposé dans le but de le préserver. Désormais, l’héritier de la fortune personnelle du Prince Albert II paraît enfin prêt à assumer son nom.
Les confidences d’Alexandre dans une interview récente
Dans l’interview pour le magazine Tatler donnée récemment, Alexandre, le fils du mari de Charlène de Monaco s’est laissé aller à quelques révélations. Très secret, il a accepté de répondre aux questions sur sa vie privée et son avenir. Le jeune homme qui a eu 20 ans en août 2023 a des projets très sérieux : « Terminer mes études, travailler avec des associations caritatives, essayer d’avoir un impact sur ceux qui sont moins privilégiés que moi. J’essaierai également de travailler avec Monaco et mon père », a-t-il déclaré avant d’aborder sa relation amoureuse.
Alexandre parle de sa relation amoureuse
Il semblerait qu’Alexandre, fils d’Albert de Monaco, maîtrise déjà les interviews ! Malgré ses confidences, le jeune homme a réussi à ne pas en dire trop, un art digne des plus grands. « Ça se passe très bien. Nous nous sommes rencontrés à Monaco », a-t-il précisé en parlant de sa compagne actuelle. Malgré son jeune âge, le fils de Nicole Coste paraît prêt à s’engager : « Je déménage à New York, elle déménage à New York », a-t-il ajouté. Très amoureux, celui qui vit encore à Londres auprès de sa mère a partagé les synonymes qui pour lui représentaient sa relation de couple : « Loyauté et honnêteté. De l’attention aussi, et de la compréhension », a-t-il assuré. On lui souhaite tout le bonheur du monde !