Les enfants de Meghan Markle et du prince Harry bientôt exposés lors de visites officielles ?
Une nouvelle approche pour les enfants Sussex
Depuis la naissance d’Archie et de Lilibet, le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de protéger leurs enfants en les tenant à l’écart des projecteurs et des critiques. Cependant, lors de leur récent voyage au Nigeria, des experts de la Couronne ont noté un possible changement de cap. Il se pourrait que les enfants accompagnent leurs parents lors de futures visites officielles.
Archie et Lilibet, des atouts pour la marque Sussex ?
D’après l’expert Tom Quinn, exposer Archie et Lilibet pourrait être bénéfique pour la marque Sussex. Le couple royal pourrait ainsi attirer une publicité positive et renforcer son image d’entrepreneurs. Cette décision pourrait également les démarquer de la famille royale britannique, notamment du prince William et de Kate Middleton.
Une stratégie pour réparer les pots cassés
En profitant de la discrétion de William et Kate, Harry et Meghan pourraient chercher à réparer les relations au sein de la famille royale. Le voyage au Nigeria a été l’occasion pour le duc de Sussex d’évoquer d’autres déplacements à venir. Il souligne l’importance de rencontrer les gens directement pour soutenir des causes et apporter un changement positif.
Meghan Markle partage une confidence sur Lilibet
En Afrique, Meghan Markle et le prince Harry ont partagé des moments intimes sur leur famille. La duchesse a évoqué une conversation touchante avec Lilibet, soulignant le lien unique qu’elle partage avec sa fille. Cette exposition des enfants lors de futurs voyages semble être une étape importante pour le couple Sussex dans leur engagement envers leurs causes.